Mc SiteAdvisor vs WOT [RESOLU]

Questions relatives à la sécurité de votre ordinateur sous Windows: résolution des problèmes liés aux virus, pare-feu, ...
Verrouillé
lool_lauris
Support
Support
Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits

Mc SiteAdvisor vs WOT [RESOLU]

Message par lool_lauris »

bonsoir,

A l'occasion d'un autre topic ( topic9141.html ), j'ai découvert WOT.
En fait ma question est la suivante : doit-on totalement désinstaller SiteAdvisor avant d'installer WOT (pour FF, peut-être est-il suffisant de désactiver le module complémentaire ??? mais pour IE ???) ou bien les 2 (wot & siteadvisor) peuvent-ils cohabiter ?
A+
lool
Modifié en dernier par lool_lauris le 06 mars 2009, 00:14, modifié 1 fois.
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Re: Mc SiteAdvisor vs WOT

Message par nardino »

Bonsoir.

Concernant Site Advisor, voici ce qu'en dit Pierre Pinard aka Terdef, sur Assiste.com
http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?t=17721
WOT est le résultat d'une banque de données établie par les internautes avec un contrôle.
http://www.commentcamarche.net/faq/suje ... aute-avise
@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
lool_lauris
Support
Support
Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits

Re: Mc SiteAdvisor vs WOT

Message par lool_lauris »

Salut Nardino,

Donc de part le contenu des liens que tu m'as proposés, on peut en conclure que SiteAdvisor est plutôt un "Big Brother" ou encore un "Big Market Brother" et que par contre WOT serait bien plus digne de confiance (même s'il y a quelques fois un risque sur l'intégrité de certains évaluateurs anonymes(?) qui peuvent donner de fausses informations).
C'est un peu ce que je pense mais je n'ai pas suffisamment de recul pour être certain de ma position.
En tout cas merci pour ta réponse.
Bonne nuit,
lool
Verrouillé