pb de connexion internet

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.
Verrouillé
melanoushka
Novice
Novice
Configuration matérielle : sony vaio munit de windows vista edition familiale premium

pb de connexion internet

Message par melanoushka »

Bonjour,
J'ai actuellement un pb avec ma connexion internet. Mon ordinateur est équipé de windows vista premium (le premiere version, je pense que c'est celle que tout le monde a), et au bout de qq mois d'utilisation, ma page internet ne voulait plus s'ouvrir, bien que mon ordinateur m'indiquait, dans la barre des taches, que j'étais bien connectée à internet. J'ai donc demandé conseil, on m'a dit de retirer certaines mises à jour de sécurité si le pb persistait. En effet, cela a fonctionné. Depuis, je fais ce petit rituel toutes les semaines, car les mises à jours sont régulieres.
De meme, j'ai installé l'antivirus avast, qui, activé, bloque lui aussi l'ouverture à ma page internet, je suis dc depuis plusieurs mois, sans antivirus..
Récemment, le pb est devenu plus persistant. J'ai retiré les mises à jours de sécurité, comme je le faisais habituellement, mais meme apres avoir été toutes enlevées, je n'arrive toujours pas à accéder à internet.
Si vous savez comment régler ce pb, ou si vous avez vous mm deja eu un tel pb, pouvez vous m'aider svp^^.

Merci d'avance!
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Re: pb de connexion internet

Message par nardino »

Bonsoir.
Un pc non mis à jour et sans antivirus, c'est du suicide pur et simple.
Il y a une solution plus normale qui est de réparer la connexion.
Dans le panneau de configuration, Centre réseau et partage, tu cliques sur Diagnostiquer et réparer et tu nous indique le résultat.
@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
Verrouillé