Bonjour,
Je rencontre un problème avec Média Player. Quand je veuxlire un film ou une vidéo avec Média Player, un message apparaît "Windows Média a cessé de fonctionné". Je ne peux donc pas lire les films. Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème afin que je puisses à nouveau utiliser Média Player normalement.
Par ailleurs, j'ai aussi un autre message quand j'ouvre un fim : "COM Surrogate a été fermé" ...
Avez-vous une solution à me proposer ?
Merci d'avance
Isa
Windows média player
- nardino
- Modérateurs
Re: Windows média player
Bonsoir.
Dans Panneau de configuration, Système, Paramètres système avancés à gauche.
Dans le cadre Performances, bouton Paramètres, onglet Prévention de l'exécution de données :
- Cocher "Activer la prévention des données pour tous les programmes et les services sauf ceux que je sélectionne"
- Bouton "Ajouter", choisir le fichier "dllhost.exe" qui se trouve dans le répertoire "system32" de Windows, dans la petite fenêtre une case "Com surrogate" va apparaître cochée, faire "Appliquer" et redémarrer.
@+
Dans Panneau de configuration, Système, Paramètres système avancés à gauche.
Dans le cadre Performances, bouton Paramètres, onglet Prévention de l'exécution de données :
- Cocher "Activer la prévention des données pour tous les programmes et les services sauf ceux que je sélectionne"
- Bouton "Ajouter", choisir le fichier "dllhost.exe" qui se trouve dans le répertoire "system32" de Windows, dans la petite fenêtre une case "Com surrogate" va apparaître cochée, faire "Appliquer" et redémarrer.
@+
-
- Novice
- Configuration matérielle : E_machine, vista basic familial
Pour moi ça a marché impeccable, alors que je ne parvenais plus à lancer media player (pas même un mess d'erreur).
Merci beaucoup !
Merci beaucoup !
Bonjour.
Si je peux me permettre un petit renseignement suite à ce messsage!!
Pour ma part, je n’arrive plus à lire avec le lecteur Windows ma musique en MP3 ou WAV qui se trouve sur mon second DD.
Par contre si j’introduis un CD le lecteur Windows fonctionne bien.
A noter que la musique fonctionne bien avec média player classic
Est-ce que je dois procéder de la même manière ?
Je vous remercie
Si je peux me permettre un petit renseignement suite à ce messsage!!
Pour ma part, je n’arrive plus à lire avec le lecteur Windows ma musique en MP3 ou WAV qui se trouve sur mon second DD.
Par contre si j’introduis un CD le lecteur Windows fonctionne bien.
A noter que la musique fonctionne bien avec média player classic
Est-ce que je dois procéder de la même manière ?
Je vous remercie