Bonjour à tous!
Config: HP Pavillon Dv5 Windows Vista Edition Fam. Premium SP1
Processeur: Intel Core 2 duo T9400 2,53 GHz
Mémoire vive: 4.00 Go
Carte graphique: Nvidia 9600 GT (512 Mo)
J'ai un (petit) soucis concernant la mise en veille sous Vista donc. Depuis quelque jours, sans avoir installé quoique ce soit de nouveau, mon portable ne se mets plus en veille. Je passe tjs par Démarrer> Mettre en veille, mais au lieu de se mettre en veille, la session se ferme, l'écran s'éteint (jusqu'ici tt vas bien) mais les voyants restent allumés, les ventilos continuent de tourner etc....et si je bouge ma souris, l'écran se rallume immédiatement et j'abouti sur l'écran "mot de passe". Bref, exactement le même comportement que si je clique sur "fermer la session" (l'écran noir en plus). Du coup, le côté économie d'énergie et silence de la mise en veille disparait posting.php?mode=post&f=13#
Si qqn aurai une idée.......
PS: Il n'y a qu'une session. Je préscise que mon problème ne concerne pas la mise en éveil par une souris USB
mais bien la substitution de ma mise en veille par une simple fermeture de session.
Merci d'avance posting.php?mode=post&f=13#
Problème de mise en veille [Résolu]
-
- Novice
- Configuration matérielle : HP Pavillon Dv5 Windows Vista Edition Fam. Premium SP1
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Re: Problème de mise en veille
Bonjour,
Dans les options d'alimentation -> Modifier les paramètres du mode sélectionné -> Modifier les paramètres d'alimentation avancés
@+
Dans les options d'alimentation -> Modifier les paramètres du mode sélectionné -> Modifier les paramètres d'alimentation avancés
- dans Paramètres USB -> Paramètre de la suspension séléctive USB -> choisir "Activé" pour le mode choisi
- dans Paramètres multimédia -> Lors du partage des fichiers multimédia -> choisir "Autoriser l'ordinateur à se mettre en veille" pour le mode choisi
- enregistrer les modifications
@+
-
- Novice
- Configuration matérielle : HP Pavillon Dv5 Windows Vista Edition Fam. Premium SP1
Re: Problème de mise en veille
Oui !! ça devait être ça... Il se met en veille mtn.
Merci beaucoup!
Merci beaucoup!