Je voudrais savoir comment on fait pour mettre une imprimante en réseau, car il y a quelque temps j'avais réussi mais je ne sais comment.
Pour info l'imprimante et connecter sur un PC qui a vista et je voudrais imprimer sur un PC qui a XP
ils sont connecter vis un routeur linksys qui est lui même connecter sur un modem.
Donc pour moi ils sont en réseau vu qu'ils ont tout les 2 le net. (mais quand je recherche le PC qui a vista avec le CP qui a XP il ne le trouve pas)
Les choses que j'ai faite pour avoir l'imprimante en reseau:
J'ai partager mon imprimante en faisant clic droit sur l'imprimante puis propriété et partager cette imprimante, et je l'ai aussi partage dans le centre de réseau sans mon de passe.
j'ai renommé le groupe (ils sont tout les deux le même groupe de travail (Workgroup))
j'ai instaler l'imprimante sur les 2 ordis (mais quand je fait une recherche d'une imprimante sur le reseau il ne trouve rien.)(nom du CP ou est installe l'imprimante plus le nom de l'imprimant.
(\\Nom du PC\HP DeskJet 970Cxi))
J'ai supprimer le part feu de xp
Quand je fait une recherche sur le CP qui a XP Il me dit "Windows ne peut pas se connecter à l'imprimante. Vous avez entré un nom d'imprimante incorrecte, ou l'imprimante spécifiée n'est plus connectée au serveur. cliquer sur aide pour obtenir des info supplémentaire.
J'ai bien regarde est les espace son bon ainci que le nom de l'impromante
Merci pour l'aide