Bonjour,
Je poste ce message car je n'arrive pas à démarrer mon PC,
tout démarre normalement mais arrivé au logo de Windows après lequel apparait normalement le choix des sessions, je me retrouve face à la configuration des mis a jour ( aucun boutons, la souris n'est pas affichée ) je laisse donc l'ordi faire ce qu'il doit faire, mais arrivé à l'étape 3 de la mis à jour, elle bloque à 83% puis le PC redémarre, puis reviens aux mis à jour et redémarre sans cesse.
J'ai cherché sur d'autres forums, la solution serait soit :
- redémarrer en mode sans échec et désactiver les mis à jours ( Mais le mode sans échec ne marche pas, j'obtiens un écran noir avec la souris au centre et rien d'autre, avant que l'ordi ne redémarre )
- insérer le CD d'installation et restaurer le système à une date ultérieure ( Mais je n'ai pas de points de restauration ! )
- formater , revenir aux paramètres d'usine ( Impossible, car sur l'ordi une session est réservée au travail et factures de mon père ! )
J'ai essayer de " réparer Windows " avec le CD mais aucun effet non plus.
Donc avez vous une solution à me proposer, qui m'éviterai de formater le disque s'il vous plait

[ Je ne suis pas sûr, mais étant donné que je peux accéder à l'invite de commande grâce au CD, est-il possible d'ouvrir MSCONFIG d'une certaine façon afin de pouvoir configurer le démarrage sans les mis a jour ? .. je désespère, aidez moi s'il vous plait !

[ Précision : je n'atteint pas l'ouverture des sessions, ni même le choix des sessions ! Dernier logiciel installé : média center de SFRbox ]