Salut, quelqu'un saurai-t'il ce qu'il faut faire pour obtenir l'affichage du micro et de l'entrée dans les périphériques de lecture, de manière à pouvoir les activer dans les hauts parleurs!
merci!
retour micro sous vista
-
- Support
- Configuration matérielle : Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Familliale Basique (VM Mode)
Re: retour micro sous vista
Salut !
Minute papillon ! tu es sur un forum de bénévoles, un peu de patience ! Tu as déja ouvert un sujet ici :
topic2519.html
Minute papillon ! tu es sur un forum de bénévoles, un peu de patience ! Tu as déja ouvert un sujet ici :
topic2519.html
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonjour,
Oui, mais il vaut mieux ouvrir un nouveau sujet plutôt que déterrer un post de décembre 2007.
Je laisse néanmoins le vieux post ouvert, on ne sait jamais ! si goul répond
@+
Oui, mais il vaut mieux ouvrir un nouveau sujet plutôt que déterrer un post de décembre 2007.
Je laisse néanmoins le vieux post ouvert, on ne sait jamais ! si goul répond

@+
-
- Support
- Configuration matérielle : Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Familliale Basique (VM Mode)
-
- Novice
- Configuration matérielle : ACER TRAVEL MATE 5720
salut!
Je reformule ma demande!
Je souhaite pouvoir entendre le son qui passe par l'entrée ligne ou le micro dans les hauts parleurs du pc (comme c'etait le cas sur tous les autres Windows)
mais dans l'onglet "proprietés des hauts parleurs" n'apparait pas les lignes micro et entrée ligne pour decocher le mute et les activer.
J'suis sur VISTA, j'ai dejà essayé les pilotes realtek mis à jour et meme avec une partition XP , le probleme reste le meme.
Quelqu'un aurait-il une solution svp?
Je reformule ma demande!
Je souhaite pouvoir entendre le son qui passe par l'entrée ligne ou le micro dans les hauts parleurs du pc (comme c'etait le cas sur tous les autres Windows)
mais dans l'onglet "proprietés des hauts parleurs" n'apparait pas les lignes micro et entrée ligne pour decocher le mute et les activer.
J'suis sur VISTA, j'ai dejà essayé les pilotes realtek mis à jour et meme avec une partition XP , le probleme reste le meme.
Quelqu'un aurait-il une solution svp?
Salut,
Arf, j'ai répondu ici ==> topic2519.html
Mais tu sais, peut-être que dans le BIOS de ton PC, il faut voir si tout est bien déclaré ?
Juste une idée comme ça en plus au passage ...
Voilà !
Arf, j'ai répondu ici ==> topic2519.html
Mais tu sais, peut-être que dans le BIOS de ton PC, il faut voir si tout est bien déclaré ?
Juste une idée comme ça en plus au passage ...

Voilà !
@+, Kana-chan.
------------------------

------------------------