Problème de mot de passe administrateur

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
simonland
Novice
Novice
Configuration matérielle : Pas encore installé vista 64bit édition familliale

Problème de mot de passe administrateur

Message par simonland »

Mon amis à eu un problème conjugale et sa blonde à changé le mot de passe adminitrateur, il lui est maintenant interdit d'entrée en contact avec elle, bref je rentrerai pas plus dans les détail. Je me demandais si il ne pouvait pas le changer le mot de passe administrateur, ca serait facile de le formater mais il possède des photo de sa fille qu'il veut conserver. Donc je comprendrai si ce n'est pas possible.
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits

Re: Problème de mot de passe administrateur

Message par chantal11 »

Bonjour simonland,

Tu es inscrit sur le forum depuis un petit moment, tu n'es donc pas sans savoir, qu'ici, nous tenons aux civilités d'usage et à la courtoisie.
Un Bonjour fait toujours plaisir à ceux qui te lisent ou te répondent, tu ne crois pas ?

Pour le problème de mot de passe de ton ami, une recherche sur Google t'aurait donné quelques réponses et une recherche sur ce forum, t'aurait indiqué ce topic -> topic5383.html

Bon courage à ton ami,

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
Verrouillé