Bonjour ,
J'ai deu ecran , 1 du pc portable , l'autre l'ecran de pc standar ,
Je voulais savoir si avec vista , je pouvais faire deux chose diferente avec les 2 ecrans .
Exemple : Un ecran oû je regarde un film et l'autre je suis sur internet
J'espere avoir assez claire dans mes explication
Merci de me repondre
Est t'il posible d'atacher les ecrans de pc avc vista ?
Re: Est t'il posible d'atacher les ecrans de pc avc vista ?
bonsoir
Oui cela est possible, mais quelques petites précisions.
Il est préférable d'avoir des écrans de dimension égale.
Le taux de rafraichissement, doit être le même
il faut que le pc connecté aux deux écrans comporte deux sorties (dvi/dvi ou dvi/vga etc..)
petite précision:
Vista n'est pas en cause, cela serait plutôt le matériel, en gros la question est " je voudrais avoir si mon matériel est..."
@+
Oui cela est possible, mais quelques petites précisions.
Il est préférable d'avoir des écrans de dimension égale.
Le taux de rafraichissement, doit être le même
il faut que le pc connecté aux deux écrans comporte deux sorties (dvi/dvi ou dvi/vga etc..)
petite précision:
Je voulais savoir si avec vista....
Vista n'est pas en cause, cela serait plutôt le matériel, en gros la question est " je voudrais avoir si mon matériel est..."
@+
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants
Salut,
Au plus simple, tu connectes l'écran standard au PC Portable pendant que Windows Vista est ouvert.
Tu fais ensuite :
1- clic droit dans le bureau de Vista ;
2- clic gauche "Personnalisé" ;
3- clic gauche "Paramètres d'affichage" ;
4- clic sur le deuxième écran (en gris) et clic gauche sur "Étendre le bureau à ce moniteur" ;
5- choisi une bonne "Résolution" pour cet écran et c'est fini (la même que pour ton écran de portable si c'est possible, sinon, je te conseille du 1280x1024 si tu as un 17 ou 19 pouces, et 1280x800 si tu as un 16/10).
Voilà.
Au plus simple, tu connectes l'écran standard au PC Portable pendant que Windows Vista est ouvert.
Tu fais ensuite :
1- clic droit dans le bureau de Vista ;
2- clic gauche "Personnalisé" ;
3- clic gauche "Paramètres d'affichage" ;
4- clic sur le deuxième écran (en gris) et clic gauche sur "Étendre le bureau à ce moniteur" ;
5- choisi une bonne "Résolution" pour cet écran et c'est fini (la même que pour ton écran de portable si c'est possible, sinon, je te conseille du 1280x1024 si tu as un 17 ou 19 pouces, et 1280x800 si tu as un 16/10).
Voilà.
@+, Kana-chan.
------------------------

------------------------

Merci pour cette aide , j'ai enfin reussie mais maintenant je voudrait changer pour que mon moniteur principal soit mon ecran lcd et non celuis du pc portable !
Je voulais savoir si cela etait posible ?
Je voulais savoir si cela etait posible ?
Salut,
Bien sûr !! tu dois cocher la case juste au dessus de celle que je t'ai fait cocher avant ...
Et tu peux placer ton écran où tu veux, il te suffit de cliquer sur l'écran et en maintenant le bouton tu déplace la souris, tu verras que l'écran se déplace avec la souris ... (j'anticipe peut-être une question là ?
).
Voilà.
Bien sûr !! tu dois cocher la case juste au dessus de celle que je t'ai fait cocher avant ...

Et tu peux placer ton écran où tu veux, il te suffit de cliquer sur l'écran et en maintenant le bouton tu déplace la souris, tu verras que l'écran se déplace avec la souris ... (j'anticipe peut-être une question là ?

Voilà.
@+, Kana-chan.
------------------------

------------------------