console reparer votre ordinateur

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
jcl809
Novice
Novice

console reparer votre ordinateur

Message par jcl809 »

bonsoir,j'ai un fujitsu siemens scaleo l,j'avais qu'and j'ai acheter l'ordinateur dans le menu demarrer en mode sans echec l'option reparer votre odinateur et cette option a disparu je ne sais pas çi j'ai formater la partition qui etait dessus,mais je n'arrive plus a la retrouver,çi il y a une personne qui pourrais me dire çi il a une solution pour la recreer,je remerçie d'avance cette personne.
breizhspotlight
Support
Support
Configuration matérielle : Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Familliale Basique (VM Mode)

Re: console reparer votre ordinateur

Message par breizhspotlight »

Salut !

houla ! C'est pas très clair ton explication... Fais un petit effort la prochaine fois, Ce que j'ai compris c'est que ton option a disparue et tu dis avoir supprimé une partition ? Mais laquelle ? Si c'est bien la partition à laquelle je pense, déja, grosse erreur... Tu as dû supprimer réparer mon ordinateur et tout ce qui permet le remise en état de ton pc...

@ +
jcl809
Novice
Novice

Message par jcl809 »

salut je te remerçie de ta reponse,oui j'ai supprimer par erreur reparer mon ordinateur et tout ce qui permet la remise en etat mon pc,en reinstallant windows en formatant les partitions j'ai du tout effacer car il y a que cette option qui a ete effacer et je ne sais plus comment faire,mais je crois qu'il n'y a plus rien a faire pour l'avoir a nouveau en redemarrant en mode sans echec.sous xp il y a bien une astuce pour la recreer mais sous vista je ne sais.
breizhspotlight a écrit :Salut !

houla ! C'est pas très clair ton explication... Fais un petit effort la prochaine fois, Ce que j'ai compris c'est que ton option a disparue et tu dis avoir supprimé une partition ? Mais laquelle ? Si c'est bien la partition à laquelle je pense, déja, grosse erreur... Tu as dû supprimer réparer mon ordinateur et tout ce qui permet le remise en état de ton pc...

@ +
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits

Message par chantal11 »

Bonsoir,

Peux-tu nous faire une capture d'écran de ta gestion de disques ?

Clic-droit sur Ordinateur -> Gérer -> Gestion des disques

Pour faire une capture d'écran

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
jcl809
Novice
Novice

Message par jcl809 »

je t'envois la capture d'ecran.
jcl809
Novice
Novice

Message par jcl809 »

Image
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits

Message par chantal11 »

Bonsoir,

Tu as en effet bel et bien effacé la partition de recovery :roll:

Avais-tu au moins gravé les CDs de restauration lors de la mise en service du PC ?
Si non, il te faudra prendre contact avec Futjitsu-Siemens pour avoir ces CDs (moyennant finances, bien sûr)

Pour l'option Réparer l'ordinateur, il ne te reste plus qu'à télécharger et graver l'environnement WinRE -> http://www.forum-vista.net/tutoriaux_vi ... e-t346.htm

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
jcl809
Novice
Novice

Message par jcl809 »

re,non malheuresement je n'ai pas gravé de cd de restauration,je vais contacter fujitsu siemens pour commander des cd,et je vais aller sur le lien que tu ma laisser,je te remerçie beaucoup de ton aide.
Verrouillé