Bonjour ,
voilà que soudainement , je ne peux ouvrir mon compte utilisateur "fanfan" j'obtiens le message suivant :echec de l'ouverture de session par le Service Client de stratégie de groupe".
j'avais fait un compte administrateur pour avoir un accès total et il est le seul utilisable alors que j'ai tout sous l'autre compte. j'ai deja effectué des recherches mais rien ne fonctionne je ne peux agir sur le service en question (dans options services ) tout est grisé le service est " démarré mais je ne peux rien faire . la restauration du système n'a rien donné ainsi que les actions en mode sans echec . merci de m'aider !
accès refusé pour l'ouverture de mon compte
-
- Novice
- Configuration matérielle : Portable ACER windows vista premium
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Re: accès refusé pour l'ouverture de mon compte
Bonjour,
Si c'est le cas, on va pouvoir récupérer tes dossiers personnels.
@+
Tu as donc accès au système par le biais d'une session en tant qu'administrateur et c'est la session que tu utilises habituellement qui refuse de s'ouvrir, c'est bien cela ?fanfandu03 a écrit :j'avais fait un compte administrateur pour avoir un accès total et il est le seul utilisable alors que j'ai tout sous l'autre compte.
Si c'est le cas, on va pouvoir récupérer tes dossiers personnels.
@+
-
- Novice
- Configuration matérielle : Portable ACER windows vista premium
merci pour la réponse , oui , c'est bien cela je peux accéder à mes fichiers quand même mais je ne peux accéder à mon bureau à mon navigateur et ses favoris à ma messagerie car sur mon compte administrateur je n'ai rien de tout ça vu que je l'avait creer pour avoir accès à ce que mon compte fanfan ne pouvait ouvrir ou exécuter. je suis allée dans les "services et impossible d'agir sur la ligne client stratégie de groupe même en mode sans échec ! 

- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonsoir,
Dans un 1er temps, donc il te faut te créer une nouvelle session, que tu nommes à ta guise (un nom autre que celui de la session qui ne s'ouvre plus).
Tu créer donc cette nouvelle session Administrateur, puis tu redémarres le PC sur cette nouvelle session.
Dans l'explorateur, dans C:\Utilisateurs\Ton_ancien_Nom, tu ouvres par exemple le dossier Documents et tu copies un ou quelques documents dans le dossier C:\Utilisateurs\Ton_ancien_Nom\Documents
Tu vérifies en ouvrant ces documents copiés que tu aies bien tous les droits.
Si aucun problème pour copier et exploiter ces fichiers, tu copies donc le contenu de chaque dossier de C:\Utilisateurs\Ton_ancien_Nom dans le dossier correspondant de C:\Utilisateurs\Ton_ancien_Nom pour
Dis-nous si dèjà tu es arrivé à copier le contenu de tous les dossiers que je t'ai indiqués.
@+
Dans un 1er temps, donc il te faut te créer une nouvelle session, que tu nommes à ta guise (un nom autre que celui de la session qui ne s'ouvre plus).
Tu créer donc cette nouvelle session Administrateur, puis tu redémarres le PC sur cette nouvelle session.
Dans l'explorateur, dans C:\Utilisateurs\Ton_ancien_Nom, tu ouvres par exemple le dossier Documents et tu copies un ou quelques documents dans le dossier C:\Utilisateurs\Ton_ancien_Nom\Documents
Tu vérifies en ouvrant ces documents copiés que tu aies bien tous les droits.
Si aucun problème pour copier et exploiter ces fichiers, tu copies donc le contenu de chaque dossier de C:\Utilisateurs\Ton_ancien_Nom dans le dossier correspondant de C:\Utilisateurs\Ton_ancien_Nom pour
- Bureau,
- Contacts,
- Documents,
- Favoris,
- Images,
- Liens,
- Musique,
- Parties enregistrées,
- Téléchargement,
- Vidéos
Dis-nous si dèjà tu es arrivé à copier le contenu de tous les dossiers que je t'ai indiqués.
@+