1 - Tout d'abord, dès que j'ouvre un dossier qui renferme un ou des fichiers vidéos (avi, mpeg,wmg.....) une fenêtre apparaît avec l'inscription suivante "COM Surrogate a cesser de fonctionner" - Que faire ?
2 - Depuis quelques jours, le démarrage de mon ordi est très lent, il lui arrive même de revenir plusieurs fois sur la mire ACER du départ avec information d'un arrêt critique de windows (windows n'a pas été arrêté correctement) en passant par la page où il est proposé de réaliser un démarrage sans échec.
3 -Consécutivement à ce problème, lorsqu'il arrive enfin à démarrer, il y a un message d'erreur signifiant que ACER TOUR RIMENDER ne peut pas démarrer ou est introuvable. Que dois je faire, où puis je trouver un logiciel pour réparrer ce fichier ou si il ne sert à rien alors est il possible de le supprimer. Le support ACER contacté par mail propose de réinstaller tout le système!!!!!!! (un peu lourd non??)
4 - Derniers souscis. Le gestionnaire de périphériques fait remonter régulièrement les messages d'erreurs suivants pour les cartes réseau : - 6to4 adapter [Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)] et - WAN Miniport (SSTP) [Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)] pour ces deux problèmes la recherche de solutions classique proposé par microsoft n'apporte ni réponse ni solutions. En revanche internet et messageries fonctionnent correctement.
Merci d'avance à tous ceux qui me permettrons de régler certains de ces dysfonctionnements, sachant que je ne suis pas une bête en informatique.