Voilà! je viens d'acquérir un nouveau PC avec la version VISTA.
Je suis l'Admin et j'ai mis deux autres utilisateurs (chacun leur compte). Et bien que ma connection internet soit active, lorsque ,un autre utilisateur veut ouvrir son compte,(internet explorer), il s'affiche que la connection s'est arrétée! bien que celle-ci soit toujours là!
Je pense que se sont des réglages à effectuer mais je ne sais pas quoi faire! Sur XP, yavais pas ce genre de blem.
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Tu ne précises pas quel est le navigateur, ni quel type de connexion Internet, mais demande à l'utilisateur de faire un clic-droit sur l'icône réseau dans la zone de notification et de sélectionner Diagnostiquer et réparer.
@+
La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Honnêtement je ne sais pas pour quelle raison un message te spécifiant que la connexion s'est arrêtée alors qu'elle est bien active et ce seulement sur un compte utilisateur.
Recrée un autre compte utilisateur pour voir si le problème est le même, cela vient peut-être du compte en lui-même.
Est-ce que toutes les mises à jour par Windows Update ont été installées, même les facultatives qui concerneraient des mises à jour pour des drivers ?
@+
La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)