bonjour a tous,
Je voudrais savoir si c'est possible de regraver les dvd de restaurations sachant que je les ai perdu. Merci de bien vouloir m'aider!
Pour info, j'ai un pc portable packard bell.
perte des dvd de restauration
Re: perte des dvd de restauration
Bonjour,
Normalement oui...mais tu as aussi une partie du disque en sauvegarde remise config usine.
@+
Normalement oui...mais tu as aussi une partie du disque en sauvegarde remise config usine.
@+
- shumshum
- Intermédiaire
- Configuration matérielle : dual core 2 Ghz, 2go ram + 110 Go DD
vista familial - Localisation : l'escarène, dans les alpes maritimes
bonjour
j'ai également un packard bell
on ne peut faire les cd recovery qu'une seule fois avec cette marque désolé...
pour créer des images complètes il faudra passer par des logiciels tiers style acronis
sinon en toute théorie oui, tu dois avoir une partition cachée avec la possibilité de refaire une installation initiale, il faut passer par assistance packard bell, smart restore
cordialement
j'ai également un packard bell
on ne peut faire les cd recovery qu'une seule fois avec cette marque désolé...
pour créer des images complètes il faudra passer par des logiciels tiers style acronis
sinon en toute théorie oui, tu dois avoir une partition cachée avec la possibilité de refaire une installation initiale, il faut passer par assistance packard bell, smart restore
cordialement
installation, formation à domicile, dépannage dans les alpes-maritimes
-
- Support
- Configuration matérielle : Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Familliale Basique (VM Mode)
Salut !
Ou autre solution, appeler le support technique pour obtenir les cd, moyennant finance...
Sinon, appuies sur f11 au démarrage...
@ +
Ou autre solution, appeler le support technique pour obtenir les cd, moyennant finance...
Sinon, appuies sur f11 au démarrage...
@ +
je vous remerci! je vais appeler le support technique pour savoir le prix!