Bonsoir !
je suis sous windows vista.
j'étais tranquillement sur msn et le pc c'est arrèté depuis plus moyen de redémarré.
Comment faire quand la hot line hp ne répond pas et je n'ai pa de cd de restauration car c'est un pavilion installé en usine.
Merci de me dire ce que je doit et surtout ce que je peux faire.
Ca fais 2 mois seulement que je l'ai acheté les boules.
Puis-je installer windows xp par dessus sans perdre ma carte mère, vidéo etc...ou bien faut-il tout racheter ?
Merci d'avance.
problème avec windows vista
- milou2mars
- Débutant
slt,
Comment se fait'il que tu n'as aucun moyen de restauration? même configurer d'usine il y a tjrs, soit une disquette de restaur pour accéder à la partition cachée, soit l'opportunité de graver un ou des média de restaur, opération à faire dés l'acquisition du pc c'est plus prudent me semble t'il.Voir même un ghost (plus pratique et surtout plus rapide à installer).
Tout ceci étant généralement expliqué dans le petit manuel qui a dü être fourni avec ton pc. Maintenant que le mal est fait et puisque ton ordi est encore sous garantie tu n'a plus qu'à le rammener pour qu'ils te restaurent le systeme.
PS : tu ne receptionnez pas un fichier sur msn par hasard quand ça t'es arrivé?
@+
Comment se fait'il que tu n'as aucun moyen de restauration? même configurer d'usine il y a tjrs, soit une disquette de restaur pour accéder à la partition cachée, soit l'opportunité de graver un ou des média de restaur, opération à faire dés l'acquisition du pc c'est plus prudent me semble t'il.Voir même un ghost (plus pratique et surtout plus rapide à installer).
Tout ceci étant généralement expliqué dans le petit manuel qui a dü être fourni avec ton pc. Maintenant que le mal est fait et puisque ton ordi est encore sous garantie tu n'a plus qu'à le rammener pour qu'ils te restaurent le systeme.
PS : tu ne receptionnez pas un fichier sur msn par hasard quand ça t'es arrivé?
@+
C'est pas que Bilou le phagocyeur proprio mégalo soit mon pote mais bon le bordel linuxien m'a assez vite saoûler, dommage parcequ'il y aurait matière à faire dans l'OS alternatif.....................