Hello! Depuis quelques temps, je remarque que je ne peux plus mettre à jour l'indice de performance de Windows (Vista Intégrale 64bits).
J'ai lu sur un autre forum que ça viendrait de Tweak VI.
Donc, petit sondage:
- ceux qui ont Tweak VI, avez-vous accès à la mise à jour de l'indice de performance?
- ceux qui n'ont plus accès à la mise à jour de l'indice de performance, aviez-vous installé Tweak VI (même si vous l'avez désinstallé, dites-le)?
Dans l'attente de vos réponses.
Indice et TweakVI [RESOLU]
-
- Novice
Indice et TweakVI [RESOLU]
Modifié en dernier par Bigjefffish le 17 sept. 2007, 14:52, modifié 1 fois.
- shattered_faith
- Support
Bonjour,
Personnelement, je l'ai eu installé il y a quelques mois de cela. J'ai par la suite utilisé un point de restauration depuis un date antérieure à l'installation de tweak (mais pour une toute autre raison) et je ne l'ai pas réinstallé depuis car je le trouve un peu compliqué d'utilisation pour mon niveau de compréhension
J'ai par la suite utilisé plusieurs fois la mise à jour de l'indice qui semble fonctionner parfaitement... Qu'est ce que tu entends par :
Est ce que cela buggue ou c'est simplement l'indice qui ne change pas ou ne s'affiche pas ?
Personnelement, je l'ai eu installé il y a quelques mois de cela. J'ai par la suite utilisé un point de restauration depuis un date antérieure à l'installation de tweak (mais pour une toute autre raison) et je ne l'ai pas réinstallé depuis car je le trouve un peu compliqué d'utilisation pour mon niveau de compréhension

J'ai par la suite utilisé plusieurs fois la mise à jour de l'indice qui semble fonctionner parfaitement... Qu'est ce que tu entends par :
ne peux plus mettre à jour l'indice de performance de Windows

Est ce que cela buggue ou c'est simplement l'indice qui ne change pas ou ne s'affiche pas ?
Le véritable travail, c'est de savoir attendre

-
- Novice
Je voulais dire que le bouton pour "actualiser" le score de performances, dans les propriétés système, avait disparu.
Mais j'ai trouvé la solution:
Quand on installe Tweak VI, il semble qu'une option soit cochée d'office:
"Empêcher l'accès à la section principale des 'Infos. et outils de performance'".
Il faut penser à la décocher à l'installation du logiciel.
Elle se trouve dans:
Optimisation Diverses -> Options des dossiers systèmes... -> Restrictions pour le Panneau de config. II.
Voilà. C'est réglé.
Mais j'ai trouvé la solution:
Quand on installe Tweak VI, il semble qu'une option soit cochée d'office:
"Empêcher l'accès à la section principale des 'Infos. et outils de performance'".
Il faut penser à la décocher à l'installation du logiciel.
Elle se trouve dans:
Optimisation Diverses -> Options des dossiers systèmes... -> Restrictions pour le Panneau de config. II.
Voilà. C'est réglé.