Depuis que j'ai dû restaurer mon PC suite à une mise à jour de windows defender...j'ai peur des mises à jour de windows update...je ne vois pas où on en parle sur le forum ???
Elles sont importantes cette fois encore ! est-ce que vous les faîtes toutes, comme c'est conseillé..?.?..merci pour vos avis toujours bien utiles !! bon début de semaine à vous ! MF -
Bonjour,
Pour éviter tout risque d'incompatibilité , on n'est jamais trop prudent, tu fais toutes les mises à jours avant d'installer tous tes programmes et périphériques.
@+
Je ne comprends pas ta réponse car tous mes périphériques sont déjà installés dans mon PC...de quoi parles-tu ??? excuse-moi mais je suis novice à côté de vous tous !
Je garde le lien dans mes favoris ! je posais surtut la question sur ce forum Vista...où je ne savais pas où mettre ma question pour les mises à jour de windows update... Merci à toi !
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Depuis la restauration de mon PC....lorsque je reçois mes mails dans windows mails ils arrivent toujours comme "lus"...que puis-je faire pour qu'ils arrivent en "non lus"... merci à l'avance !
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Dans les options de Windows Mail, onglet Lecture, coche la case "Marquer les messages comme lus après après un affichage de ..." et tu choisis toi-même le nombre de secondes.
@+
La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)