Nero 7, icône bureau, nom Admin

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
Aku²
Novice
Novice
Configuration matérielle : OS: Windows Vista Home Edition Premium
CM: Asus P5K-31VM
CPU: Core 2 Quad Q6600
CG: nVidia GeForce 8800GT
RAM: 4Go PC-6400 (800MHz)
HDD: 320 Go
Alim: Fortron 400W

Nero 7, icône bureau, nom Admin

Message par Aku² »

Bonsoir à tous j'ai 1 vrai problème avec mon PC, et deux autres mineurs:

-J'ai eu il n'y a pas si longtemps un problème avec mon logiciel de gravure (Nero 7), en fait lors d'un ajout de fichier à graver une fenêtre s'ouvrait en me disant que RegHelper a cessé de fonctionner, sur un forum une solution m'a été donné en disant qu'il fallait donc desinstaller Nero (procédure toute bête) et ses dossiers correspondant (fichiers du dossiers "programmes", et base de registre...) tout ceci à été fait mais depuis réinstallation impossible, alors je voudrais savoir si quelqu'un saurait me dépanner pour ce problème, pas si grave que ça car j'ai un autre petit logiciel de gravure en attendant.

-Autre problème: à chaque ouverture de session une icône de mon dossier "vidéos" apparaît à chaque fois, le vrai problème c'est que ce n'est pas réellement mon dossier vu que quand je l'ouvre il n'y a aucun fichier à l'intérieur.

-Dernière chose: Lors de l'achat de mon ordinateur en magasin, il ne restait que le modèle de présentation, cela ne m'a pas déranger mais en fait ce que je n'est jamais réussit à faire c'est changer le nom de l'administrateur, je m'explique:

Lors du choix de la session mon nom apparaît mais quand je suis le chemin "Ordinateur, Utilisateurs" au lieu de voir apparaitre mon nom c'est le terme "proprio" qui le remplace n'y a-t-il pas un truc tout simple pour que ce soit mon nom à moi que l'on peut voir.

Merci d'avance
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Re: Nero 7, icône bureau, nom Admin

Message par nardino »

Bonjour,

Pour Néro, la version 8. est conseillée.
Hélas ! :(
Pour le nettoyage du registre, il faut supprimer Néro mais aussi Ahead.
Pour le nom du pc :
http://www.jenyburn.com/home/changer-le ... ows-vista/
Quant à la troisième question, aucune idée.
@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
Stt
Novice
Novice

Message par Stt »

Bonjour
Nero n'efface pas tout lors de la désinstallation du logiciel, il garde en mémoire les référence de ton logiciel. C'est sans doute ce qui empêche la réinstallation . Tu peux télécharger sur le site de Nero un petit programme qui efface tout proprement
Cordialement
Stt
Novice
Novice

Message par Stt »

Bonjour
Voici l'adresse pour Néro: http://www.nero.com/fra/downloads-nero9 ... ities.html
Tu vas dans l'onglet "General CleanTool et tu télécharges
J'espère que ça réglera ton PB
Aku²
Novice
Novice
Configuration matérielle : OS: Windows Vista Home Edition Premium
CM: Asus P5K-31VM
CPU: Core 2 Quad Q6600
CG: nVidia GeForce 8800GT
RAM: 4Go PC-6400 (800MHz)
HDD: 320 Go
Alim: Fortron 400W

Message par Aku² »

Merci bien de vos réponses, je vais testé ça dès que j'aurais un peu de temps et je vous dirais, ce que ça a donné.
Verrouillé