Money 2005 Vista et imprimante

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
fanchigl
Novice
Novice
Configuration matérielle : hp pavillon m9463fr

Money 2005 Vista et imprimante

Message par fanchigl »

Bonjour,

J'ai installé Money 2005 sur mon nouvel ordinateur fonctionnant avec Vista 64 bits et un processeur intel quad. Le logiciel Money 2005 s'est mis à jour après un lancement en tant qu'administrateur.

-pas de problème avec mes anciens fichiés XP
-pas de problème de fonctionnement

Problème avec mon imprimante Canon IP4500 sur laquelle j'ai installé le driver recommandé pour Vista 64 bits : ip4500svs6421ea(2).exe
Le fait d'imprimer avec money dérègle mon imprimante pour les autres applications : je n'imprime donc plus avec money et je passe par exel.

En ce qui concerne Money, je fonctionne en mode de compatiblité : windows XP (service pack 2)

Que puis-je faire ?

Merci de votre aide

Fanchigl
Stt
Novice
Novice

Re: Money 2005 Vista et imprimante

Message par Stt »

Bonjour
Je ne sais pas si ça fonctionne avec Vista 64 mais avec Vista 32 bits, il faut installer Money2005 puis créer un compte vide. Ensuite il faut redémarrer entant qu'administrateur, faire la mise à jour du logiciel et installer les anciens fichiers sauvegardés. En bref, il ne faut pas faire la mise du logiciel au début de l'installation du programme.
Avec ce mode d'installation Money fonctionne sous Vista sans utiliser le mode compatibilité et je n'ai aucun problème d'imprimante
J'espère que ça marchera pour toi
Cordialement
Verrouillé