Pb mise a jour

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bernard53
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Re: Pb mise a jour

Message par bernard53 »

nardino a écrit :Bonsoir.

Pourquoi ne pas donner les liens de l'éditeur pour un programme :
http://www.malwarebytes.org/mbam.php
:wink:
C'est toujours mieux.
@+
Bonjour a tous

tout a fait d'accord avec toi nardino amis clubic est aussi un site sur. :mrgreen:

par contre kawitto2005 réponds a la demande de Chantal11 :wink:

:coucou:
Bonne visite sur: http://tuto-b.comli.com/
kawitto2005
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Re: Pb mise a jour(resolu)

Message par kawitto2005 »

bjr a tous j'ai suivi ala lettre les conseils de bernard53 et nardino je suis alle sur le lien http://www.malwarebytes.org/mbam.php qui a trouve 12 erreurs qu'il a supprime puis ensuite j' ai pu enfin telecharger les mises a jour windows(40) que je ne parvenais pas a telecharger depuis 6 mois environ merci encore
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nardino
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Re: Pb mise a jour

Message par nardino »

Bonjour.
Tu peux envoyer le rapport Malwarebytes'Antimalware ?
Pour examen.
Merci
@+
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kawitto2005
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Re: Pb mise a jour

Message par kawitto2005 »

voici le rapport merci a mon epouse car je m'en vois Malwarebytes' Anti-Malware 1.33
Version de la base de données: 1654
Windows 6.0.6001 Service Pack 1

03/02/2009 21:04:43
mbam-log-2009-02-03 (21-04-43).txt

Type de recherche: Examen rapide
Eléments examinés: 64761
Temps écoulé: 5 minute(s), 14 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 4
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 6
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 10

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{3aa42713-5c1e-48e2-b432-d8bf420dd31d} (Rogue.Antivirus2008) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{1a93c934-025b-4c3a-b38e-9654a7003239} (Adware.Gamesbar) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{6f282b65-56bf-4bd1-a8b2-a4449a05863d} (Adware.Gamesbar) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\MediaHoldings (Adware.PlayMP3Z) -> Quarantined and deleted successfully.

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters\NameServer (Trojan.DNSChanger) -> Data: 85.255.115.29 85.255.112.61 -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters\Interfaces\{bc91b417-a39b-4e56-9d46-64944bfa3f1d}\NameServer (Trojan.DNSChanger) -> Data: 85.255.115.29,85.255.112.61 -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Services\Tcpip\Parameters\NameServer (Trojan.DNSChanger) -> Data: 85.255.115.29 85.255.112.61 -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Services\Tcpip\Parameters\Interfaces\{bc91b417-a39b-4e56-9d46-64944bfa3f1d}\NameServer (Trojan.DNSChanger) -> Data: 85.255.115.29,85.255.112.61 -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet003\Services\Tcpip\Parameters\NameServer (Trojan.DNSChanger) -> Data: 85.255.115.29 85.255.112.61 -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet003\Services\Tcpip\Parameters\Interfaces\{bc91b417-a39b-4e56-9d46-64944bfa3f1d}\NameServer (Trojan.DNSChanger) -> Data: 85.255.115.29,85.255.112.61 -> Quarantined and deleted successfully.

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
C:\Users\Lozano\Local Settings\Application Data\cwaeiqm_navps.dat (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Lozano\Local Settings\Application Data\cwaeiqm_nav.dat (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Lozano\Local Settings\Application Data\cwaeiqm.dat (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Lozano\Local Settings\Application Data\cwaeiqm.exe (Adware.Navipromo.H) -> Delete on reboot.
C:\Users\Lozano\Local Settings\Application Data\lfaudem_navps.dat (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Lozano\Local Settings\Application Data\lfaudem_nav.dat (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Lozano\Local Settings\Application Data\lfaudem.dat (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Lozano\Local Settings\Application Data\soqwu_navps.dat (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Lozano\Local Settings\Application Data\soqwu.dat (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\System32\nvs2.inf (Adware.EGDAccess) -> Quarantined and deleted successfully.
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bernard53
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Re: Pb mise a jour

Message par bernard53 »

OK très bien pour le rapport mais fait ceci en plus car il doit surement resté un ou des éléments nuisible.

Télécharge : Navilog1

Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
Une fois l'installation terminée, le fix s'exécutera automatiquement.
(Si ce n'est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau).

Laisse-toi guider. Au menu principal, choisis 1 et valides par Entrée
(Ne fais pas le choix 2,3 ou 4 sans notre avis/accord)

Patiente jusqu'au message :
*** Analyse Termine le ..... ***
Appuie sur une touche comme demandé, le bloc-notes va s'ouvrir.
Copier-coller l'intégralité dans une réponse. Referme le bloc-notes.
Le rapport est en outre sauvegardé à la racine du disque (fixnavi.txt)


Pour VISTA :
Fais un Clic-droit sur le raccourci Navilog1 présent sur ton bureau,
et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur".
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Re: Pb mise a jour

Message par kawitto2005 »

bsr est ce normal que le scan de navilog dure depuis 25 mn
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Re: Pb mise a jour

Message par bernard53 »

non, une bonne quinzaine de minutes au plus.

Tu l'as bien lancer comme ceci.

Fais un Clic-droit sur le raccourci Navilog1 présent sur ton bureau,
et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur".
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Re: Pb mise a jour

Message par kawitto2005 »

bsr oui je l'ai bien fait c'est au niveau de recherche avec Catchme par gmer
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Re: Pb mise a jour

Message par bernard53 »

Essai comme ceci.

1-désactives UAC juste le temps de passer navilog1
Pour un utilisateur, vous pouvez désactiver l'utilisation d'UAC en utilisant le Panneau de Configuration :
Panneau de configuration -> Comptes utilisateurs -> activer ou désactiver le contrôle de compte UAC(pop up UAC) -> décochez "Utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur.
2-désactives aussi ton antivirus juste ce temps de passage aussi si cela ne fonctionne pas.
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Re: Pb mise a jour

Message par kawitto2005 »

bjr rien a faire le scan s'interromp toujours au meme niveau
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Re: Pb mise a jour

Message par bernard53 »

OK fait ceci a la place.

Télécharge Combofix.exe sur ton Bureau (et pas ailleurs).
http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe

Double clique Combofix.exe.
Pour VISTA :Clic-droit et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur".

Lorsque le scan sera complet, un rapport apparaîtra. Copie/colle ce rapport dans ta prochaine réponse.
NOTE : Le rapport se trouve également ici : C:\Combofix.txt

Ne pas cliquer dans la fenêtre de Combofix durant l’analyse, ceci provoquerait le gel du programme
INFO
Si, par malchance, vous n'avez plus accès à votre connexion Internet après avoir fait tourner ComboFix, la première chose à essayer est de faire redémarrer votre ordinateur.
Cette seule manip devrait corriger la grande majorité des problèmes de non-connexion à Internet après l'utilisation de ComboFix. Si vous n'avez toujours pas de connexion Internet après avoir redémarré, exécutez les étapes suivantes:
1. Cliquez sur le bouton Démarrer.
2. Cliquez sur l'option de menu Paramètres.
3. Cliquez sur l'option Panneau de configuration.
4. Après l'ouverture du Panneau de configuration, faites un double clic sur l'icône Connexions réseau
5. . Si votre Panneau de configuration est paramétré pour un affichage en catégories, faites un double clic sur Connexions réseau et Internet. puis cliquez sur Connexions réseau .tout en bas.
6. Vous verrez alors une liste de toutes les connexions réseau disponibles. Repérez la connexion vers votre adaptateur Sans Fil ou Réseau local et faites un clic droit dessus.
7. Vous verrez alors un menu similaire à celui de l'image ci-dessous. Cliquez simplement sur l'option de menu Réparer. .

Image

8. Laissez le processus de réparation se dérouler, et lorsqu'il a terminé, votre connexion Internet devrait être de nouveau opérationnelle.
Sinon, si une icône de votre réseau apparaît aussi dans la barre des tâches Windows, vous pouvez la réparer en faisant un clic droit sur l'icône et en choisissant Réparer comme le montre l'image ci-dessous:

Image
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