installer le Quik Time 7
installer le Quik Time 7
Bonjour
Voilà je voudrais suivre des cours anglais audio mais les sites me demande avoir le Quik Time 7
Est ce un pluning gratuit?
Comment doit-je faire sur vista premium famille?
Merci de bien vouloir me venir en aide.
bijoux
Voilà je voudrais suivre des cours anglais audio mais les sites me demande avoir le Quik Time 7
Est ce un pluning gratuit?
Comment doit-je faire sur vista premium famille?
Merci de bien vouloir me venir en aide.
bijoux
Re: installer le Quik Time 7
Personne pour m'aider?

- nardino
- Modérateurs
Bonjour.
8 minutes et tu relances déjà le sujet !!!
Cool man, on est pas des boeufs.
Tu n'as qu'à installer Quicktime et c'est tout puisque la réponse est dans ta question.
Pour le même prix je vais te mettre le lien, cela évitera que tu ne t'agaces à chercher.
Tu n'es pas obligé de prendre la version avec iTunes et tu peux décocher pour l'envoi de la newsletter.
http://www.apple.com/fr/quicktime/download/
@+
8 minutes et tu relances déjà le sujet !!!
Cool man, on est pas des boeufs.
Tu n'as qu'à installer Quicktime et c'est tout puisque la réponse est dans ta question.
Pour le même prix je vais te mettre le lien, cela évitera que tu ne t'agaces à chercher.
Tu n'es pas obligé de prendre la version avec iTunes et tu peux décocher pour l'envoi de la newsletter.
http://www.apple.com/fr/quicktime/download/
@+
Bonjour
Pour compléter la réponse de Nardino, il existe des alternatives à Quicktime qui est assez lourd et gourmand en ressource.
tu peux donc soit utiliser VLC ou QuickTime Alternative
Par contre je n'ai pas la grandeur d'âme de Nardino, donc il te faudra faire une recherche sur le net pour les télécharger
@+
Pour compléter la réponse de Nardino, il existe des alternatives à Quicktime qui est assez lourd et gourmand en ressource.
Par contre je n'ai pas la grandeur d'âme de Nardino, donc il te faudra faire une recherche sur le net pour les télécharger
@+
Modifié en dernier par Lebub le 04 févr. 2009, 11:35, modifié 1 fois.
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants
Désolé Te d'avoir énervée 
Je suis très calme en temps normale !!! mais voilà chacun connait sa vie.
Merci pour ta réponse, même si je la trouve un peu osé me parler de cette façon sans me connaître.
Tu n'étais pas obligé de me répondre pour me parler de cette manière.
J'étais un peu pressé tout simplement.
Bye bye

Merci pour ta réponse, même si je la trouve un peu osé me parler de cette façon sans me connaître.
Bye bye
Merci Lelub mais voilà dans les Quik time il y en a plusieurs, alors je sais pas le quel serai le mieux approprié pour l'audit.Lebub a écrit :Bonjour
@+
je ne connaît pas trop et j'ai peur de faire des bétisses.
J'ai installer d'autre programme comme flash_player et java MT
Il ne fonctionne pas.
je vois pas ce que ces programmeS doive faire, car ces demander dans les cours de langue comme "anglais facile"
et le cours de Babbel maintenant ne se télécharge plus.
Bonjour
hoppopo!! attention
Java est un langage de programmation presque voir indispensable sur un pc, donc là tout de suite je ne vois pas le rapport.
Flash Player permet de consulter des sites Web qui intégrent de la vidéo, du texte, du son et des graphiques interactifs.
Si tu as peur de faire des bêtises, tu utilises le lien donné par Nardino en respectant ses consignes
@+
hoppopo!! attention
Java est un langage de programmation presque voir indispensable sur un pc, donc là tout de suite je ne vois pas le rapport.
Flash Player permet de consulter des sites Web qui intégrent de la vidéo, du texte, du son et des graphiques interactifs.
Si tu as peur de faire des bêtises, tu utilises le lien donné par Nardino en respectant ses consignes
@+
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants
- nardino
- Modérateurs
Bonjour.bijoux a écrit :Désolé Te d'avoir énervée
Bye bye
Je ne suis nullement énervé*, tout au plus un peu agacé de devoir faire de l'éducation en plus du dépannage.
Tu pose une question sur un forum, il est là pour ça et c'est tant mieux
Mais tu n'as aucune exigence à avoir quant au délai de la réponse qui te sera éventuellement faite, surtout 8 minutes après la création du sujet.
Si tu es si pressé, tu ouvres ton porte-monnaie et tu vas voir chez le dépanneur du coin.
Je te signale par ailleurs que ma première réponse t'a apporté une solution et que je ne vois pas en quoi elle est incorrecte à ton égard.
Je suppose bien sûr que tu n'as même pas pris le temps de lire la charte.
topic88.html
*I'm a man ! Et j'y tiens.
@+
-
- Intermédiaire
- Configuration matérielle : FUJI SIEMENS SCALEO PA 1514
AMD Athlon 64*24200+Windsor socketAM2(940)
mémoire physique : 2048 MO
NVIDIA GE FORCE 210
X86 ACPI
WINDOWS VISTA EDITION FAMILIALE PREMIUM SP2 - Localisation : Paris
Salut à toutes et à tous !!!
Je n'ai peut-être pas à me méler de ce topic, mais je me permets de te dire, Nardino, que je t'approuve à 200 %.
Rien n'est plus facile de demander gentiment d'attendre une réponse, et de dire merci,
. Et si on est pressé, il ne faut pas oublier que ces réponses sont faites b é n é v o l e m e n t, ou alors, comme tu dis, il suffit de sortir son porte monnaie et d'aller ailleurs.
Merci de m'avoir lu.
Je n'ai peut-être pas à me méler de ce topic, mais je me permets de te dire, Nardino, que je t'approuve à 200 %.
Rien n'est plus facile de demander gentiment d'attendre une réponse, et de dire merci,

Merci de m'avoir lu.
Tony75
FUJI SIEMENS SCALEO PA 1514
NVIDIA GE FORCE 210
X86 ACPI
WINDOWS VISTA EDITION FAMILIALE PREMIUM SP2
FUJI SIEMENS SCALEO PA 1514
NVIDIA GE FORCE 210
X86 ACPI
WINDOWS VISTA EDITION FAMILIALE PREMIUM SP2
Lebub a écrit :Bonjour
hoppopo!! attention
@+
Bonjour Lebub
Je remercie pour tes renseignements super sympa.
Le lien que Nardino ma émis avec sa gentillesse , je l'avais déjà consulté, et dans ce lien il y a plusieurs sorte de Quik time
Il y a des téléchargement qui ne sont pas compatible avec vista et je ne voulais pas encore télécharger inutilement.
Voilà je pense que je vais me débrouillé seule pour le reste et je te remercie encore.
Amicalement
Bijoux
nardino a écrit :Bonjour.bijoux a écrit :Désolé Te d'avoir énervée
Bye bye
Je ne suis nullement énervé*, tout au plus un peu agacé de devoir faire de l'éducation en plus du dépannage.
Tu pose une question sur un forum, il est là pour ça et c'est tant mieux
Mais tu n'as aucune exigence à avoir quant au délai de la réponse qui te sera éventuellement faite, surtout 8 minutes après la création du sujet.
Si tu es si pressé, tu ouvres ton porte-monnaie et tu vas voir chez le dépanneur du coin.
Je te signale par ailleurs que ma première réponse t'a apporté une solution et que je ne vois pas en quoi elle est incorrecte à ton égard.
Je suppose bien sûr que tu n'as même pas pris le temps de lire la charte.
topic88.html
*I'm a man ! Et j'y tiens.
@+
Bonjour
I'm woman
Désolé de vous avoir agacé, désolé de erreur des 8 minutes qui vous a fait perdre du temps à écrire sur mon éducation.
Excuse me my king , Merci pour accueille !!!
Voilà je n'ai plus rien à dire sur ce site super sympa !!!
Merci encore pour le lien
Goodbye
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonjour bijoux,
Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre sur le lien fourni par Nardino ?????
C'est on ne peut plus clair ! C'est bien spécifié pour XP et Vista ou n'aurais-je pas les yeux en face des trous ?

Gentiment, il te signalait aussi que si tu n'en avais pas l'utilité, tu avais l'option de ne pas télécharger iTunes en même temps que Quick Time et que si tu ne voulais pas t'abonner à la Newsletter, tu pouvais décocher cette option.
Tu n'as plus qu'à cliquer sur "Téléchargement gratuit" pour pouvoir enregistrer le fichier dans ton dossier Téléchargement.
Elle est où la difficulté ?
On veut bien aider, mais un minimum de bonne volonté du côté des internautes est quand même souhaitable, tu ne penses pas ?
@+
Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre sur le lien fourni par Nardino ?????
C'est on ne peut plus clair ! C'est bien spécifié pour XP et Vista ou n'aurais-je pas les yeux en face des trous ?

Gentiment, il te signalait aussi que si tu n'en avais pas l'utilité, tu avais l'option de ne pas télécharger iTunes en même temps que Quick Time et que si tu ne voulais pas t'abonner à la Newsletter, tu pouvais décocher cette option.
Tu n'as plus qu'à cliquer sur "Téléchargement gratuit" pour pouvoir enregistrer le fichier dans ton dossier Téléchargement.
Elle est où la difficulté ?
On veut bien aider, mais un minimum de bonne volonté du côté des internautes est quand même souhaitable, tu ne penses pas ?
@+