pb ati hd4850 avec counter strike
-
- Novice
- Configuration matérielle : acer g7200
ati HD4850 - Contact :
pb ati hd4850 avec counter strike
voila quand je joue a counter strike 1.6 le jeu beug et voila ce qui s'affiche en bas a droite le pilote affichage atimdag ne repondait plus et a ete recupere correctement (j'ai vista)
- nardino
- Modérateurs
Re: pb ati hd4850 avec counter strike
Bonsoir.
La politesse elle est également absente de ton pc ?
Je te signale que c'est la seule gratification qui nous est accordée de lire un bonjour, bonsoir et un merci.
Regarde chez ATI-AMD pour avoir la dernière version compatible Vista 32 ou 64 bits selon le cas.
http://ati.amd.com/support/driver.html
Tu désinstalles celui qui est en place dans Programmes et fonctionnalités ainsi que Control Catalyst Center.
Et tu installes la nouvelle version.
@+
La politesse elle est également absente de ton pc ?
Je te signale que c'est la seule gratification qui nous est accordée de lire un bonjour, bonsoir et un merci.
Regarde chez ATI-AMD pour avoir la dernière version compatible Vista 32 ou 64 bits selon le cas.
http://ati.amd.com/support/driver.html
Tu désinstalles celui qui est en place dans Programmes et fonctionnalités ainsi que Control Catalyst Center.
Et tu installes la nouvelle version.
@+
-
- Novice
ati HD4850 - Contact :
bonsoir je n'est jamais desinstallé une ancienne version pour mettre a jour ya juste a installé la nouvelle qui ecrase l'ancienne
- nardino
- Modérateurs
Bonsoir.
Mais tu fais comme tu veux, c'est ton pc.
J'ai installé je ne sais combien de pilote ATI ou Nvidia et je n'ai jamais eu de problèmes.
C'est curieux que toi tu en aies un.
@+
Mais tu fais comme tu veux, c'est ton pc.
J'ai installé je ne sais combien de pilote ATI ou Nvidia et je n'ai jamais eu de problèmes.
C'est curieux que toi tu en aies un.
@+
Bonsoir
Juste en passant
Je confirme, même si tu ne l'as jamais fait il est grandement recommandé de désinstaller les pilotes graphiques avant d'en installer des nouveaux.
Juste en passant
Je confirme, même si tu ne l'as jamais fait il est grandement recommandé de désinstaller les pilotes graphiques avant d'en installer des nouveaux.
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants
-
- Novice
ati HD4850 - Contact :
je l'est fait le pire c'est que je vien me faire 3 jours de test avec tout les windows et le meme bug graphique