Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Version finale pour l'extension Messenger Plus! Live. Une mouture estampillée 4.80 apportant le support complet du logiciel de messagerie instantanée Windows Live Messenger 2009...
le lien indiqué ne fonctionnant pas, je suis passé par le site GNT. L'installation s'est effectuée normalement. Par contre, le démarrage a été plutôt surprenant:: Avira Antivir a détecté 3 chevaux de Troie. J'ai procédé à la désintallation et attend des informations pour savoir si je peux à nouveau installer Messenger Plus!!!
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Le cas toujours décrié de l'adware
Cyril Paciullo alias Patchou se cache derrière Messenger Plus! Live et a déjà dû faire face à de nombreuses critiques concernant un logiciel publicitaire véhiculé par sa création. Considéré comme un spyware par certains, son installation est toutefois laissée à la discrétion de l'utilisateur qui n'est pas pris en traître.
Il ne te faut pas installer le logiciel publicitaire.
Bizarre que le lien indiqué ne fonctionne pas chez toi, puisque c'est le même que celui de GNT.
Chez moi cela ouvre bien la page de Messenger! Plus Live -> http://www.msgpluslive.fr/download/
@+
La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
ce matin j'ai bien eu un problême avec le lien cité. Il y a eu un message émis par Google dont je ne me souviens plus le libellé. Effectivement, depuis j'ai fait une nouvelle tentative et j'ai pu accéder à la page Mesenger Plus. L'installation est O.K.
Bonsoir.
Voilà comment on se fait infecter, en ne lisant pas ce qui est écrit.
Règle première et incontournable pour un surf sans risques : Je lis, je réfléchis et je clique ensuite.
Pas le contraire.
Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection):
Vas dans "Démarrer" puis "Panneau de configuration".
Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs" et sur "Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs".
Clique sur "Continuer".
Décoche la case "Utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur".
Valide par "OK" et redémarre.
Une fois redémarré, double clique sur "navilog1.exe" pour lancer l'installation.
L'installation terminée, fais un clic-droit sur le raccourci "Navilog1" présent sur ton bureau et choisis : "Exécuter en tant qu'administrateur". C'est impératif.
Au menu principal, Fais le choix "1"
Laisse toi guider et patiente.
Patiente jusqu'au message :
*** Analyse Termine le ..... ***
Appuie sur une touche le blocnote va s'ouvrir.
Copie-colle l'intégralité du rapport dans ta réponse.
Referme le bloc-notes.