Bonjour a tous,
Je ne peux plus récupérer outlook.pst, ni archives.pst, le motif indiqué est "acces au fichier refusé, Vous n'avez pas les autorisations nécessaires pour accéder au fichier etc. etc.
Comment puis-je faire pour récupérer ma messagerie et mes archives autrement qu'en important ces fichiers ou comment les utilisers sachant que c'est un ordinateur personnel et que je suis administrateur ?
Merci a tous ceux qui pourront m'apporter une réponse.
Aide sur Outlook [résolu]
-
- Novice
- James
- Débutant
- Configuration matérielle : 4 postes en réseau - le plus récent = Amd x2 6000 + 2Go DDR2 800 + Sata 250 Go + 8800 GTS 512 + LCD 22' + Vista Basique (dédié aux jeux). 2 autres postes en Vista et le dernier en XP.
Réseau avec routeur Livebox et 2 switchs en cascade pour relier le tout et un média center qui est en Wifi. Un routeur FON vient d'être ajouter. - Localisation : 77
-
- Novice
Re: AIDE SUR OUTLOOK
Bonsoir,
Je remercie beaucoup James qui m'a donner la solution et m'a permis de récupérer tout mon outlook.
Merci encore cordialement.
Je remercie beaucoup James qui m'a donner la solution et m'a permis de récupérer tout mon outlook.
Merci encore cordialement.
- James
- Débutant
- Configuration matérielle : 4 postes en réseau - le plus récent = Amd x2 6000 + 2Go DDR2 800 + Sata 250 Go + 8800 GTS 512 + LCD 22' + Vista Basique (dédié aux jeux). 2 autres postes en Vista et le dernier en XP.
Réseau avec routeur Livebox et 2 switchs en cascade pour relier le tout et un média center qui est en Wifi. Un routeur FON vient d'être ajouter. - Localisation : 77
Re: AIDE SUR OUTLOOK
Y'a pas de quoi
Content de t'avoir aidé.

Content de t'avoir aidé.