Aide sur Outlook [résolu]

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
PATRICK78200
Novice
Novice

Aide sur Outlook [résolu]

Message par PATRICK78200 »

Bonjour a tous,

Je ne peux plus récupérer outlook.pst, ni archives.pst, le motif indiqué est "acces au fichier refusé, Vous n'avez pas les autorisations nécessaires pour accéder au fichier etc. etc.

Comment puis-je faire pour récupérer ma messagerie et mes archives autrement qu'en important ces fichiers ou comment les utilisers sachant que c'est un ordinateur personnel et que je suis administrateur ?

Merci a tous ceux qui pourront m'apporter une réponse.
James
Débutant
Débutant
Configuration matérielle : 4 postes en réseau - le plus récent = Amd x2 6000 + 2Go DDR2 800 + Sata 250 Go + 8800 GTS 512 + LCD 22' + Vista Basique (dédié aux jeux). 2 autres postes en Vista et le dernier en XP.
Réseau avec routeur Livebox et 2 switchs en cascade pour relier le tout et un média center qui est en Wifi. Un routeur FON vient d'être ajouter.

Re: AIDE SUR OUTLOOK

Message par James »

Bonjour,

Peut-être un problème de sécurité, essaies ceci dans le clic droit "Propriétés" du fichier ".pst":

Image

Ou ceci:

Image

Tiens nous au courant. :coucou:
PATRICK78200
Novice
Novice

Message par PATRICK78200 »

Bonsoir,

Je remercie beaucoup James qui m'a donner la solution et m'a permis de récupérer tout mon outlook.

Merci encore cordialement.
James
Débutant
Débutant
Configuration matérielle : 4 postes en réseau - le plus récent = Amd x2 6000 + 2Go DDR2 800 + Sata 250 Go + 8800 GTS 512 + LCD 22' + Vista Basique (dédié aux jeux). 2 autres postes en Vista et le dernier en XP.
Réseau avec routeur Livebox et 2 switchs en cascade pour relier le tout et un média center qui est en Wifi. Un routeur FON vient d'être ajouter.

Message par James »

Y'a pas de quoi :mrgreen:

Content de t'avoir aidé.
Verrouillé