bonsoir a tous !
rien de bien grave mais je viens de m'apercevoir que je n'arrive pas a écouter en direct aucune station de france bleu , voila sur IE 7 et vista 64 bits j'ai un petit triangle jaune qui s'affiche en bas avec indiqué terminé mais il existe des errreurs sur la page et quand je clique pour mettre en direct la radio rien ne se passe , alors surement un pb de paramétrage mais je ne vois pas , aussi j'ai kaspersky 2009 alors peut etre le parfeu , ou faut il telecharger quelque chose
merci a vous par avance
lumio
pb pour ecouter france bleu en ligne [ résolu ]
- lumio
- Débutant
- Configuration matérielle : http://www.ma-config.com/fr/configurati ... esume.html
pb pour ecouter france bleu en ligne [ résolu ]
Modifié en dernier par lumio le 30 janv. 2009, 15:37, modifié 2 fois.
- nardino
- Modérateurs
Re: pb pour ecouter france bleu en ligne
Bonsoir.
As-tu installé Adobe Player 10 ?
Il faut aussi parfois le plugin Real et celui de Quicktime.
Et pour finir Java est-il installé sur ton pc ?
@+
As-tu installé Adobe Player 10 ?
Il faut aussi parfois le plugin Real et celui de Quicktime.
Et pour finir Java est-il installé sur ton pc ?
@+
- lumio
- Débutant
- Configuration matérielle : http://www.ma-config.com/fr/configurati ... esume.html
bonjour, oui j'ai bien adobe flash player 10 ,java aussi ,
je vais installer real pour voir !
je vais installer real pour voir !
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonjour lumio,
J'ai fait un essai en choisissant France Bleu Hérault (Vias oblige !!!!)
Sous IE7, il faut accepter l'installation de l'Active X de Windows Média Player : tu cliques droit sur le petit bandeau qui s'affiche en haut, puis installer et l'écoute de la radio se fait.
Sous Firefox, le plugin audio/x-mpegml est déclaré inconnu et refuse de s'installer, donc pas de radio.
Mais il doit bien y avoir un plugin correspondant.
Tu es sous quel navigateur ?
@+
J'ai fait un essai en choisissant France Bleu Hérault (Vias oblige !!!!)
Sous IE7, il faut accepter l'installation de l'Active X de Windows Média Player : tu cliques droit sur le petit bandeau qui s'affiche en haut, puis installer et l'écoute de la radio se fait.
Sous Firefox, le plugin audio/x-mpegml est déclaré inconnu et refuse de s'installer, donc pas de radio.
Mais il doit bien y avoir un plugin correspondant.
Tu es sous quel navigateur ?
@+
- lumio
- Débutant
ok c tout bon impec merci a tous !!!
et bonne fin de journée

- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Re: pb pour ecouter france bleu en ligne [ résolu ]
Bonjour,
OK lumio, à bientôt ..... et un petit
à Farinette !
@+
OK lumio, à bientôt ..... et un petit

@+
- lumio
- Débutant
Re: pb pour ecouter france bleu en ligne [ résolu ]
bonjour Chantal , merci a toi je n'y manque pas je suis juste a coté début côte ouest
bonne fin d'aprém
@+
bonne fin d'aprém
@+