Bonjour à tous,
Je ne suis pas un expert, j'ai "essayé" de poser une question le 27/01/2009
et je ne retrouve pas de trace!
Voilà mon souci:
Peut-on désactiver/activer le touchpad?
Matériel ACER ASPIRE 7720
Windows VISTA
Merci à tous
Au revoir
Touchpad
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Re: Touchpad
Bonjour dinky,
Je n'ai pas trouvé trace de ton message, tu n'as peut-être pas cliquer sur Envoyer ?
Pour désactiver ton Touchpad, tu vas dans Panneau de configuration, puis tu cliques sur Souris.
Dans les Propriétés de Souris qui s'ouvre, tu devrais avoir un onglet "Réglages du dispositif" et tu peux donc désactiver ton touchpad en cliquant sur "Désactiver", puis sur Appliquer.
A tout moment, tu pourras le ré-activer, au besoin.
@+
Je n'ai pas trouvé trace de ton message, tu n'as peut-être pas cliquer sur Envoyer ?
Pour désactiver ton Touchpad, tu vas dans Panneau de configuration, puis tu cliques sur Souris.
Dans les Propriétés de Souris qui s'ouvre, tu devrais avoir un onglet "Réglages du dispositif" et tu peux donc désactiver ton touchpad en cliquant sur "Désactiver", puis sur Appliquer.
A tout moment, tu pourras le ré-activer, au besoin.
@+
-
- Novice
- Configuration matérielle : Compaq présario SR210FR
RAM 512 Mo
Processeur AMD 64 2.2 GHz
Windows VISTA
Bonjour,
Désolé mais je n'ai pas trouvé cette touche
J'ai "fouiné" un peu partout, rien de bien en rapport avec mon petit problème
l'utilisatrice essaie de ne pas trop laisser trainer ses doigts sur le touchpad!!!
si quelqu'un connait la manip?
Merci d'avance
Désolé mais je n'ai pas trouvé cette touche
J'ai "fouiné" un peu partout, rien de bien en rapport avec mon petit problème
l'utilisatrice essaie de ne pas trop laisser trainer ses doigts sur le touchpad!!!
si quelqu'un connait la manip?
Merci d'avance
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonjour,
Je n'ai pas un Acer, mais le principe est un peu le même sur tous les portables.
Peux-tu nous faire une capture d'image des Propriétés de Souris ?
Pour faire une capture d'image -> topic808.html
@+
Je n'ai pas un Acer, mais le principe est un peu le même sur tous les portables.
Peux-tu nous faire une capture d'image des Propriétés de Souris ?
Pour faire une capture d'image -> topic808.html
@+
- Aku²
- Novice
- Configuration matérielle : OS: Windows Vista Home Edition Premium
CM: Asus P5K-31VM
CPU: Core 2 Quad Q6600
CG: nVidia GeForce 8800GT
RAM: 4Go PC-6400 (800MHz)
HDD: 320 Go
Alim: Fortron 400W
Sur toute la gamme Acer:
Maintenir la touche fonction (Fn) enfoncée + appuyer sur la touche F7 (on voit une main pointer un doigt), ton touchpad se désactivera de lui-même.
Maintenir la touche fonction (Fn) enfoncée + appuyer sur la touche F7 (on voit une main pointer un doigt), ton touchpad se désactivera de lui-même.