J'ai exactement les mêmes symptômes avec windows live mail.
Par contre, enlèves moi un doute : chez mon beau-père j'avais ce même message et il est chez free.
J'ai repris sont ordinateur pour vérifier tout ça car j'habites en IDF et lui dans le Nord, j'ai toujours le message mais je suis chez neuf.
Si une des solutions citée plus haut avait dû fonctionner, est-ce que je le verrais (étant chez neuf) ou dois-je impérativement être sur un modem free?
En d'autres termes, tous les opérateurs te permettent d'ouvrir des adresses mail chez eux, et donc peux-tu toutes les gérer avec le même FAI.
Je pense personnellement que oui étant donné que je pourrais être connecté directement à une prise téléphonique au lieu d'être relié à un modem (comme je le faisais par le passé lorsque je faisais des déplacements et dormais à l'hotel pour envoyer et recevoir mes messages) mais le fait que tu me demandes si j'ai 2 FAI soulève en moi un doute!!!
bernard53 a écrit :
Sur le pc de ton beau père, windows live Mail doit fonctionné si tu prends tes identifiants et ton FAI.
dis moi si je me trompe ou pas s.t.p
Bon cette fois on est sur cela ne viens pas du pc mais bien de chez FREE.
Par contre est ce que cela viens d'un paramètres de la FREEBOX ou d'un paramètres a autoriser dans la boite Mail d'origine, désolé je ne peux le dire .
Je suis chez le NEUF et pas eu se soucis.
Déjà pour moi tu ne peux régler ce problème que de chez lui.
Attendons pour voir si quelqu'un a une autre idée.