Bonjour,
Depuis que je suis sous Vista, je n'arrive plus à enregistrer des Gifs animés pris dans des mails que je reçois.En effet je n'ai pas la possibilté d'enregistrer avec l'extension "GIF" les seules extensions que j'ai sont "bitmap ou JPEG". Je n'ai pas ce problème si j'enregistre à partir d'un site internet, et je ne l'avais pas sous XP.
J'utilise AOL 9.0 VR
Merci à la personne qui pourra me renseigner et me dire ce que je dois faire
Cordialement
lucemarie
Gifs animés sous VIsta
- jipé
- Vistanaute Confirmé
- Configuration matérielle : Vista Édition Familiale Premium
Processeur Intel Celeron 420 1,60 GHz
Mémoire vive 2 Go
Système d'exploitation 32 bits
SP1 - Localisation : Salad City
Re: Gifs animés sous VIsta
Bonjour,
Puisque tu n'as toujours pas de réponse : tente de réparer tes fichiers système.
http://lalimacefolle.free.fr/malignedecommande.php
Tu choisis la commande : SFC / ScanNow et tu valides.
Alors , ça donne quoi ?
@+
Puisque tu n'as toujours pas de réponse : tente de réparer tes fichiers système.
http://lalimacefolle.free.fr/malignedecommande.php
Tu choisis la commande : SFC / ScanNow et tu valides.
Alors , ça donne quoi ?
@+
- lucemarie
- Novice
- Configuration matérielle : windows vista - internet explorer - FI AOL - PC HP Pavillon
Bonjour jipé
J'ai cliqué sur le lien, puis "SFC/ScanNow" et valider mais rien ne se passe...faut-il que je télécharge le logiciel "malignedecommande" avant car j'ai fait d'après la fenêtre qui était ouverte???
Merci de ton aide
J'ai cliqué sur le lien, puis "SFC/ScanNow" et valider mais rien ne se passe...faut-il que je télécharge le logiciel "malignedecommande" avant car j'ai fait d'après la fenêtre qui était ouverte???

Merci de ton aide

- nardino
- Modérateurs
Bonjour,
Dans Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Clique droit sur Invire de commandes et Exécuter en tant qu'administrateur.
Et tu tapes sfc /scannow sans oublier l'espace après le c de sfc.
Valide par Entrer.
Cela doit fonctionner.
@+
Dans Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Clique droit sur Invire de commandes et Exécuter en tant qu'administrateur.
Et tu tapes sfc /scannow sans oublier l'espace après le c de sfc.
Valide par Entrer.
Cela doit fonctionner.
@+
- lucemarie
- Novice
- Configuration matérielle : windows vista - internet explorer - FI AOL - PC HP Pavillon
Bonsoir,
Je viens de faire scannow par menu exécuter en tant qu'administrateur système, aucun problème, j'ai refait un essai avec mes gifs....toujours le même problème.
On m'avait indiqué un truc qui a marché, c'est quand j'enregistre le gif je change l'extension et mets ".gif" de cette façon le gif reste animé.
Merci pour vos conseils, j'ai appris à faire "scannow" pour détecter d'éventuels problèmes.
Cordialement
Je viens de faire scannow par menu exécuter en tant qu'administrateur système, aucun problème, j'ai refait un essai avec mes gifs....toujours le même problème.
On m'avait indiqué un truc qui a marché, c'est quand j'enregistre le gif je change l'extension et mets ".gif" de cette façon le gif reste animé.
Merci pour vos conseils, j'ai appris à faire "scannow" pour détecter d'éventuels problèmes.
Cordialement

- jipé
- Vistanaute Confirmé
- Configuration matérielle : Vista Édition Familiale Premium
Processeur Intel Celeron 420 1,60 GHz
Mémoire vive 2 Go
Système d'exploitation 32 bits
SP1 - Localisation : Salad City
Bonsoir,
@+
Ben voui, de toute façon ; tout gif animé avec une extension autre que ".gif" ne fonctionnera jamais[...] c'est quand j'enregistre le gif je change l'extension et mets ".gif" de cette façon le gif reste animé. [...]

@+