Voila je dispose de vista en version ultimate et j'ai pour le moment la version 32 bits d'installer sur ma machine, je voudrais passer en 64 bits pour utiliser totalement mes 4go de ram, j'ai fait plusieurs tentatives et j'ai essayé plusieurs solutions, mais rien n'y fait je tombe toujours sur la même erreur après le boot sur le dvd 64bits et la mise en mémoire des fichiers :
J'ai essayé la réparation du système de démarrage avec le dvd 32 bits, il ne trouve aucun problème, j'ai testé ma ram qui na aucun souci (config très très récente), j'ai même fait une réinstall du 32 bits avant de lancer la l'installe du 64 et j'ai passé prêt de une heure sur google pour essayer de trouver une solution sans grand succès.windows n'a pas pu demarrer. Une récente modification du logiciel pourrait etre la cause de cet incident. Pour corriger le probleme :
1: Inserez le disque d'installation de windows et redémarrez l'ordinateur.
2: Choisissez les parametres de langue et cliquez sur "suivant".
3: Cliquez sur "réparer votre ordinateur"
si vous n'avez pas ce disque. contactez votre administrateur systeme ou le fabricant de votre ordinateur pour obtenir de l'assistance.
fichier : \windows\systeme32\winload.exe
statut : 0xc000000e
infos : Impossible de charger l'entrée selectionnée car l'application est absente ou endommagée.
Donc voila si quelqu'un a une idée, la je sèche !
Merci d'avance