Peut-on diffuser la chose ?
Le site est-il le bon ?
J'attends ton

@+
Bonsoir,bernard53 a écrit :bonsoir
Erreur au téléchargement![]()
Erreur de serveur. Free vas surement jeter un œil.![]()
![]()
j'ai pris IE et le téléchargement a bien fonctionné.
RE![]()
Je n'ai qu'un mot a dire.
si tu permets je ne vais pas me gêner pour te faire de la pub
Oki, tant que tu veux, je crois que ce sera utile aux débutants et aux autres... Car perso j'ai redécouvert ces possibilités.si tu permets je ne vais pas me gêner pour te faire de la pub
Salut Bernard,nardino a écrit :Salut Jipé.
Peut-on diffuser la chose ?
Le site est-il le bon ?
J'attends ton.
@+
Lebub a écrit :re,
Ok si j'ai bien compris il me faut ta Grafouillette pour comprendre ton charabia, c'est ti pas malheureux tout ça
Ne serait-ce pas le contraire ?jipé a écrit :@ Chantal : sniff alorsdécidément le 64 bits est très restrictif en programmes.
Je subodore en ma boule de cristal que l'architecture de Seven se serait (au conditionnel) enrichi d'un "jeton" supplémentaire ; ce qui expliquerait cette nouvelle restriction en rapport avec une éventuelle écriture si réparation via la clé /scannow.Ma ligne de commande s'exécute très bien, mais malgré la case cochée "Exécuter en tant qu'administrateur" ou par clic-droit "Exécuter en tant qu'administrateur", pour sfc /scannow par exemple, rien ne se passe car apparement, on n'est pas en tant qu'administrateur.
Au fait, je pense à un petit truc à tester, afin de consulter directement la bête en ses entrailles :[...] pour sfc /scannow par exemple, rien ne se passe car apparement [...]
Là, alors franchement tu me rassures, je commençais à me poser des questions, quant à quel niveau ça bloquait ; ouffff et merci de tes essaisQuelques autres commandes que j'ai testées fonctionnent très bien.
Bonjour Chantal,chantal11 a écrit :Bonjour jipé,
Mes derniers essais que je relate sont sous Vista 64 bits, et c'est là que Ma Ligne de commande n'exécute pas le sfc /scannow.
Mais si je passe par l'invite de commandes d'Accessoires, exécutée en tant qu'administrateur, le sfc /scannow s'exécute très bien sur Vista 64 bits.
@+
Ben voui mais je ne pense pas que je vais m'acheter du Win 64 tout de suite.Peut-être que tu dois le compiler en mode 64 bits pour que cela fonctionne sur Vista 64?
Faire l'essai mais pour qu'un logiciel soit pleinement compatible avec une version d'OS, il faut le compiler sous cette version d'OS ...
Voilà qui fait plaisir, merciSinon, très bien ce petit logiciel !J'adore !!