J'ai dû remplir un tableau créé sous XP mais à remplir avec Vista et j'ai eu bien de la misère ! je ne suis pas experte en Excel mais dans une colonne il me mettait d'office des ", avec un 0" après le chiffre dès que je passais à une autre ligne...
Bon je fais avec mais il doit y avoir un truc ! là c'est le mystère complet....quand je tapais dans le tableau vierge, il mettait d'office des lignes qui étaient sans doute dans l'ancien tableau...j'ai cru virer folle !
Je voulais simplement compléter un tableau avec des chiffres et non des sommes...mais excel me met d'office cette ", avec un 0" comme si c'était une somme ! c'est un tableau rempli en partie par d'autres personnes qui n'ont pas eu ce problème et je suis la seule à avoir cette ", et 0 après la virgule".... dès que je tape la somme et vais dans une autre cellule, paf tout se transforme en somme....
Je viens de trouver la solution....en haut du tableau excel sous Vista j'ai vu une petite fenêtre où j'ai pu changer "nombre en standart"....je suis têtue....en plus si je veux voir cela de façon positive: j'ai appris quelque chose dans excel....
Merci Nardino pour ton aide ! ma journée va se passer un peu mieux !