Rebonjour,
Habitué à XP j'ai voulu installer un microcasque sur un PC sous vista.
La réception est impécable mais l'émission ne fonctionne pas.
Je ne trouve pas les mêmes fonctionnalités pour activer le micro.
D'autre part sur XP j'essayais le micro avec la fonction magnétophone.
Sur vista je ne l'ai pas trouvée.
Je vais sur panneau de configuration/son
Onglet haut-parleur : c'est bon, d'ailleurs ils fonctionnent, le casque aussi.
Onglet "enregistrement" c'est vide...
Je me demande si c'est bien là qu'il faut paramétrer quelque chose et comment !
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider
Cordialement
Activation microphone
- shattered_faith
- Support
Re,
Ca me rappelle quelque chose
1) Quelle est ta config ?
2) Perso, je te conseille de désinstaller les pilotes audio. Après tu redémarres et Vista devrais les retrouver automatiquement. Logiquement si ton microphone est correctement branché (prise jack de couleur rouge/rose), il devrait apparaitre dans l'onglet "enregistrement" dont tu parles ci dessus. Essaie de jouer avec les niveaux dans les propriétés si toujours rien ne sort (augmenter le gain si nécessaire).
3) Tu pourras aussi trouver diverses infos sur mes galères passées dans ce domaine sur le topic suivant : probleme-avec-mon-microphone-t534.html
Tiens nous au courant.
@+
Ca me rappelle quelque chose

1) Quelle est ta config ?
2) Perso, je te conseille de désinstaller les pilotes audio. Après tu redémarres et Vista devrais les retrouver automatiquement. Logiquement si ton microphone est correctement branché (prise jack de couleur rouge/rose), il devrait apparaitre dans l'onglet "enregistrement" dont tu parles ci dessus. Essaie de jouer avec les niveaux dans les propriétés si toujours rien ne sort (augmenter le gain si nécessaire).
3) Tu pourras aussi trouver diverses infos sur mes galères passées dans ce domaine sur le topic suivant : probleme-avec-mon-microphone-t534.html
Tiens nous au courant.
@+
Le véritable travail, c'est de savoir attendre

- shattered_faith
- Support