Cela fait pourtant une année que je suis sous Vista, et je pensais que la fameuse commande "SFC" n'existait plus. C'est d'ailleurs une réponse récoltée sur un tout autre forum...
Je viens alors de concrétiser cette idée en la matérialisant et l'extrapolant, merci de me dire franchement ce que vous en pensez.

Si vous trouvez que c'est une bonne idée pratique, alors ce freeware enrichira encore plus le nombre de ses commandes. Sinon ce programme ne sortira jamais.
Je sais bien que cette console existe sous Vista, mais je pense surtout aux débutants et autres personnes qui cherchent à se simplifier la vie.
En plus une liste de commandes avec explication en face est (sera) visible.
Les commandes présentes en cette version, le sont à titre d'essai et de démonstration ; mais fonctionnelles !
Nota : Ne pas oublier de cliquer sur la petite loupiote en haut à droite pour consulter le mode hyper simple de fonctionnement

Oupsss, j'allais oublier : AUCUNE installation, aucune pollution, ni inscription en Base de Registre : un exe à cliquer et c'est tout ; donc aucune désinstallation.
Edit : Je viens de renommer le titre du topic en fonction du changement de nom.