Google a 10 ans .

Questions relatives à la sécurité de votre ordinateur sous Windows: résolution des problèmes liés aux virus, pare-feu, ...
Verrouillé
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Google a 10 ans .

Message par nardino »

Madame, Monsieur,

Nous avons le plaisir de vous informer que Google France fêtera ses 10 années d'existence en janvier 2009.
A cette occasion, suite aux retombées économiques formidables, engrangées, Google voudrait remercier les internautes, sans qui, cette merveilleuse aventure n'aurait pas était possible.

Google offrira donc pour 45 euros* de matériel informatique à toutes les personnes qui feront suivre ce mail à au moins 10 contacts différents, avec la mention « Google a 10 ans » en objet.
La somme est cumulable sur plusieurs tranches de 10 contacts. Par exemple si vous envoyez le mail à 30 contacts, vous recevrez 135 euros.

Vous recevrez sous 3 semaines un code à 12 chiffres, vous permettant d'imprimer votre bon d'achat en ligne.

Le service de logistique opérationnelle informatique de Google détectera automatiquement les personnes qui envoient ce mail, avec la mention gagnante en objet, et ce texte en corps de mail.

Merci de votre participation.
Google vous remercie une nouvelle fois de votre confiance, et vous dit à bientôt sur www.google.fr

Google France
Service GRANDE OPERATION 10 ANS
Rue Benoit Goujon
92000 Levallois-Perret
C'est un hoax qui a été remis à la date du jour.
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoa ... icle=62781

Et dire qu'il y a encore des gens pour croire à ce genre de choses !!!
Cela me mets en rogne quelquefois.
Bref.
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
nash
Débutant
Débutant
Configuration matérielle : core 2 duo 6400 2 giga memoire ; vista premium

Re: Google a 10 ans .

Message par nash »

salut
Et dire qu'il y a encore des gens pour croire à ce genre de choses !!!
Cela me mets en rogne quelquefois.
idem
Image

Dieu a partagé : il a donné la nourriture aux riches et l'appétit aux pauvres...
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits

Message par chantal11 »

Bonjour,

Si c'était vrai, on le saurait :wink:
Il y avait le même style de message qui circulait à un moment sur Microsoft.
Plus tu en renvoyais et plus tu gagnais, soi-disant.
C'est fou le nombre de fois que j'ai reçu ce message de la part de contacts, jusqu'au jour où j'ai pris une colère et envoyé un mail à tous ces contacts, en leur spécifiant que l'adresse mail qu'ils avaient utilisé pour m'envoyer ce "faux message" allait certainement être spammé, la leur aussi d'ailleurs, et qu'elle allait être supprimée.
J'en ai profité pour faire du vide dans mes contacts, ne redonnant une adresse valide qu'à certains !

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
breizhspotlight
Support
Support
Configuration matérielle : Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Familliale Basique (VM Mode)

Message par breizhspotlight »

Salut !

Google a onze ans : La société a été fondée le 12 septembre 1998 (on est les champions... :jesors:) lol

a +
Verrouillé