C'est avec un grand plaisir que je vous annonce l'apparition du site forum-seven.com fruit d'un travail en collaboration avec Chantal, Nardino, Breizhspotlight.
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Hier au soir, j'ai installé Windows 7 ultimate build 7000
la mise à jour s'est bien passée et installé Kaspersky antivirus 8.0.0.1015.
Malgré les difficultés de la langue anglaise que je métrise très mal, j'ai constaté que le portable est plus rapide avec Séven que vista (sauf le disque dur).
la seule difficulté ce matin, c'est au démarrage du portable, la carte réseau n'était plus reconnue, j'ai réussi en m'en sortir et cela fonctionne à nouveau.
Au niveau partition, je n'ai pu que faire un disque dur de 15 Go et celui-ci est utilisé de 10,5 Go par séven.
Au niveau utilisation processeur: séven 39% et vista 60%.
Jp
Portable Toshiba Satellite P100-473
Windows Vista Édition Familiale Premium
Windows Séven Ultimate béta
Kaspersky Antivius
Pour plus de clarté, merci de soumettre ton problème dans un nouveau sujet et dans la section discussions générales par exemple, ou pourquoi pas sur http://www.forum-seven.com !