Bonjour.Moi aussi j'ai des problème de mises a jour lorsque je veux installer des mises a jours sa me met "echec" ou code d'erreur comme ci-dessous
Si vous avez une solution simple sa m'arrangerais je ne suis pas un as de l'informatique et je suis désespérer merçi d'avance
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Pour ce problème de mise à jour code 8007000B, tu essaies cette procédure : Menu Démarrer
Tapes cmd dans la ligne de recherche
clic droit sur cmd dans les résultats affichés -> exécuter en tant qu'administrateur
tu tapes ce qui suit en respectant les espaces puis OK
fsutil resource setautoreset true C:\
Ensuite tu redémarres ton PC
Bon courage,
@+
La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
Pour ce problème de mise à jour code 8007000B, tu essaies cette procédure : Menu Démarrer
Tapes cmd dans la ligne de recherche
clic droit sur cmd dans les résultats affichés -> exécuter en tant qu'administrateur
tu tapes ce qui suit en respectant les espaces puis OK
fsutil resource setautoreset true C:\
Ensuite tu redémarres ton PC
Bon courage,
@+
non sa ne marche pas non plus jpense que mon pc est complè tement pourri mais merçi quand meme
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Tu veux dire que depuis le mois de juin 2008, tu as toujours le même problème ????
Je pense que tu devrais sérieusement envisager une ré-installation de Vista. Tu ne peux pas laisser ton système sans les mises à jour de sécurité et autres.
@+
Tu veux dire que depuis le mois de juin 2008, tu as toujours le même problème ????
Je pense que tu devrais sérieusement envisager une ré-installation de Vista. Tu ne peux pas laisser ton système sans les mises à jour de sécurité et autres.
@+
Salut
Oui j'ai toujours le même problème mais les mises a jour pour les antis-virus passe je pensais que ce n'étais pas grave si c'est le cas tu pourrais me dire comment faire une ré-installation de vista et sa voudrais dire que je vais perdre tous ce que j'ai sur mon ordinateur ?
a+
Bien entendu, tu sauvegardes tes dossiers personnels avant de procéder à une ré-installation.
Si tu as un PC de marque, la procédure de restauration se fait soit à partir de la partition cachée, soit à partir du DVD de restauration fourni ou que tu as fait lors de la 1ère mise en service du PC.
La procédure exacte doit être indiquées dans ton manuel.
@+
Bien entendu, tu sauvegardes tes dossiers personnels avant de procéder à une ré-installation.
Si tu as un PC de marque, la procédure de restauration se fait soit à partir de la partition cachée, soit à partir du DVD de restauration fourni ou que tu as fait lors de la 1ère mise en service du PC.
La procédure exacte doit être indiquées dans ton manuel.
@+
Merci effectivement on ma demander de faire une sauvegarde tes conseils m'ont beoucoup aider mais je voudrais te poser une dernière question est-ce-que je dois supprimer quelque chose avant de procéder a la ré-installation?
Un conseil, dès que tu as ré-installé, que ton Bureau est ouvert et que tu as la connexion interne, avant toute chose, tu lances Windows Update à plusieurs reprises, afin d'installer toutes les mises à jour de Windows, qui se feront ainsi sans problème.
@+
Un conseil, dès que tu as ré-installé, que ton Bureau est ouvert et que tu as la connexion interne, avant toute chose, tu lances Windows Update à plusieurs reprises, afin d'installer toutes les mises à jour de Windows, qui se feront ainsi sans problème.
@+
Bonjour,
Malheureusement j'ai encore un autre problème mais cette fois-ci on me demande de télécharger un anti-virus(one care) pour pourvoir acceder ou lire mon CD de sauvegarde mais il se trouve que j'ai déja acheter un autre anti-virus alors franchement je ne comprend plus rien et je ne sais plus quoi faire alors je voudrais savoir si il y a un moyen de ré-installer windows vista sans passer par mon cd de sauvegarde.
merci a+
De quel CD de sauvegarde parles-tu ?
Est-ce un CD ou tu as sauvegardé tes données personnelles (Documents, Images, Musique, ....) ou est-ce un CD de restauration qui permet de ré-installer le système tel qu'il était à la 1ère mise en service ?
Je ne vois ce que vient faire One Care, à moins que tu aies fait une sauvegarde de tes données personnelles par le biais de One Care et dans ce cas, en effet, il faudrait One Care pour restituer tes données.
Apparemment, tu n'as pas le DVD d'installation de Vista ?
C'est un PC de marque ?
Quelle est la référence exacte ?
Tu dois avoir une partition cachée pour restaurer Vista, tu n'as pas consulté ton manuel ?
@+
De quel CD de sauvegarde parles-tu ?
Est-ce un CD ou tu as sauvegardé tes données personnelles (Documents, Images, Musique, ....) ou est-ce un CD de restauration qui permet de ré-installer le système tel qu'il était à la 1ère mise en service ?
Je ne vois ce que vient faire One Care, à moins que tu aies fait une sauvegarde de tes données personnelles par le biais de One Care et dans ce cas, en effet, il faudrait One Care pour restituer tes données.
Apparemment, tu n'as pas le DVD d'installation de Vista ?
C'est un PC de marque ?
Quelle est la référence exacte ?
Tu dois avoir une partition cachée pour restaurer Vista, tu n'as pas consulté ton manuel ?
@+
Bonsoir,
oui c'est un CD de sauvegarde qu'on ma demander de faire lors de la premiere mise en marche du PC et je crois bien que j'avais one care comme anti-virus mais il était a l'essai j'ai aussi un autre CD ou il y as écrit "Operating systeme_ Recovery DVD que j'ai également éssayer d'installer mais on ma demander de faire une mise a jour qui est finalement incompatible avec mon pc.
Mon PC est un Fujitsu siemens par contre je ne sais pas ou se trouve la référence peut tu me dire ou la trouver?
a+
Dans Panneau de configuration -> Système -> ce n'est pas indiqué dans les informations système ?
Tu n'as pas une étiquette collée qui indiquerait le modèle de ton Fujitsu ou sur la facture ?
@+
Dans Panneau de configuration -> Système -> ce n'est pas indiqué dans les informations système ?
Tu n'as pas une étiquette collée qui indiquerait le modèle de ton Fujitsu ou sur la facture ?
@+
Re bonsoir,
Alors c'est un fujitsu siemens Amilo La 1703 Système d'exploitation 32 bits.