Bonjour,
J'essaie d'installer une version d'office visio 2007 mais voilà la réponse
"impossible de continuer l'installation à cause des erreurs suivantes :
Micorsoft office system 2007 ne prend pas en charge la mise à niveau d'une version précommerciale de microsoft office system 2007.
Vous devez désinstaller d'abord toute version précommerciale des produits microsoft office system 2007 et technologies associées
corrigez les erreurs répertoriées ci-dessus et relancez l'installation.é
Merci de me donner un tuyau pour éviter ce problème, je l'ai déjà rencontré deux fois et n'ai trouvé comme solution que de reformater 2 fois en deux jours !
INSTALLATION OFFICE 2007
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Re: INSTALLATION OFFICE 2007
Bonsoir,
Il y avait une version d'évaluation Office pré-installée sur ton PC ?
Si c'est le cas, il faut d'abord désinstaller cette version d'évaluation par Programmes et fonctionnalités et seulement après installer la version que tu viens d'acheter.
@+
Il y avait une version d'évaluation Office pré-installée sur ton PC ?
Si c'est le cas, il faut d'abord désinstaller cette version d'évaluation par Programmes et fonctionnalités et seulement après installer la version que tu viens d'acheter.
@+
- nardino
- Modérateurs
Bonsoir.
Si tu rencontres des difficultés voici une solution mauelle pour bien supprimer la version d'évaluation.
Toujours faire une sauvegarde de sécurité du registre avec Erunt.
Et tu passes à la suite.
Dans un blocnote ( Tous les programmes-Accessoires) tu copies-colles ce qui est ci-dessous.
Dans Format, veille à bien retirer la coche devant Retour à la ligne automatique.
Fais un retour chariot ( Entrée) après la dernière ligne.
Pour les versions 32bits
Si le fichier obtenu est appelé fixoffice.reg.txt, tu le renommes en supprimant .txt à la fin
Ensuite tu cliques droit sur ce fichier, tu choisis Fusionner et tu acceptes.
Un message t'avertira de la bonne exécution du fix.
L'icône du fichier :
Choisi bien la bonne version en fonction de la tienne.
@+
Si tu rencontres des difficultés voici une solution mauelle pour bien supprimer la version d'évaluation.
Toujours faire une sauvegarde de sécurité du registre avec Erunt.
Et tu passes à la suite.
Dans un blocnote ( Tous les programmes-Accessoires) tu copies-colles ce qui est ci-dessous.
Dans Format, veille à bien retirer la coche devant Retour à la ligne automatique.
Fais un retour chariot ( Entrée) après la dernière ligne.
Pour les versions 32bits
Pour les versions 64bitsREGEDIT4
[-HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\12.0]
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Office\12.0]
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Office\Delivery\SourceEngine\Downloads\*0FF1CE}-*]
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\*0FF1CE*]
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UpgradeCodes\*F01FEC]
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\*F01FEC]
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\ose]
[-HKEY_CLASSES_ROOT\Installer\Features\*F01FEC]
[-HKEY_CLASSES_ROOT\Installer\Products\*F01FEC]
[-HKEY_CLASSES_ROOT\Installer\UpgradeCodes\*F01FEC]
[-HKEY_CLASSES_ROOT\Installer\Win32Assemblies\*Office12*]
Dans Fichier, Enregistrer sous, Tous les fichiers, sur le bureau tu enregistres sous le nom fixoffice.regREGEDIT4
[-HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\12.0]
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Office\12.0]
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Office\Delivery\SourceEngine\Downloads\*0FF1CE}-*]
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\*0FF1CE*]
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UpgradeCodes\*F01FEC]
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\*F01FEC]
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\ose]
[-HKEY_CLASSES_ROOT\Installer\Features\*F01FEC]
[-HKEY_CLASSES_ROOT\Installer\Products\*F01FEC]
[-HKEY_CLASSES_ROOT\Installer\UpgradeCodes\*F01FEC]
[-HKEY_CLASSES_ROOT\Installer\Win32Assemblies\*Office12*]
Si le fichier obtenu est appelé fixoffice.reg.txt, tu le renommes en supprimant .txt à la fin
Ensuite tu cliques droit sur ce fichier, tu choisis Fusionner et tu acceptes.
Un message t'avertira de la bonne exécution du fix.
L'icône du fichier :

Choisi bien la bonne version en fonction de la tienne.
@+
-
- Novice
- Configuration matérielle : PC Asus Core duo F8va
Vista premium
RAM 4go
Merci de l'info malgré le téléchargement d'erunt qui s'est fait, aucune possibilité de sauvegarder le registre, du coup, j'hésite !
mais je n'ai pas très bien compris : il me faut tout de même désinstaller office avant de faire cette manip ?
mais je n'ai pas très bien compris : il me faut tout de même désinstaller office avant de faire cette manip ?
- shumshum
- Intermédiaire
- Configuration matérielle : dual core 2 Ghz, 2go ram + 110 Go DD
vista familial - Localisation : l'escarène, dans les alpes maritimes
bonjour
ta vas dans ajout suppression de programmes et tu désinstalles microsoft office 2007 (qui est une version trial ou version d'essai) tu reviens sur le bureau et tu installes ton cd...
en cas de difficulté suis les conseils de nardino
cordialement
ta vas dans ajout suppression de programmes et tu désinstalles microsoft office 2007 (qui est une version trial ou version d'essai) tu reviens sur le bureau et tu installes ton cd...
en cas de difficulté suis les conseils de nardino
cordialement
installation, formation à domicile, dépannage dans les alpes-maritimes
- nardino
- Modérateurs
Bonjour.
J'ai bien précisé, si tu as des difficultés.
Pour Erunt il faut le lancer en tant qu'administrateur.
Clic droit sur le programme, dans Propriétés/Onglet compatibilité, tu coches Exécuter ce programme en tant qu'administrateur.
Je répète seulement si la version d'essai ne se désinstalle pas correctement.
@+
J'ai bien précisé, si tu as des difficultés.
Pour Erunt il faut le lancer en tant qu'administrateur.
Clic droit sur le programme, dans Propriétés/Onglet compatibilité, tu coches Exécuter ce programme en tant qu'administrateur.
Je répète seulement si la version d'essai ne se désinstalle pas correctement.
@+