Programme SSBkgdUpdate au demarrage bloqué [résolu]

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
zouzou
Novice
Novice
Configuration matérielle : windows vista

Programme SSBkgdUpdate au demarrage bloqué [résolu]

Message par zouzou »

Bonjour, j'ai depuis la réinstallation de Vista ce message qui apparait et le programme que je dois executé s'appelle : SSBkgdUpdate.
Comment faire pour ne plus avoir cette fenetre qui s'ouvre à chaque demarrage et a quoi correspond ce programme.
Merci d'avance et bon WE
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits

Re: Programme de demarrage bloqué

Message par chantal11 »

Bonjour,
ssbkgdupdate.exe est un processus qui appartient au Scansoft Product Updater qui fournit des actualisations de logiciel pour des produits de ScanSoft
Pour éviter que ce processus ne s'exécute automatiquement au démarrage, tu peux télécharger Starter de Code Stuff
Après installation, si tu n'es pas en Français, tu cliques sur Configurations -> Options -> Language -> French
Tu cliques sur All Sections dans l'onglet Démarrage et tu décoches ce qui est relatif à ssbkgdupdate.
S'il y avait un souci, tu peux à tout moment recocher ces lignes par la suite.

Il te faudra donc faire par la suite des mises à jour manuellement pour tes produits Scansoft.

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
zouzou
Novice
Novice

Message par zouzou »

Merci pour la reponse,
Le programme (SSBkgdUpdate) ne s'ouvre pas au demarrage, mais une fenetre "Programmes de demarrage bloqués" s'ouvre et me demande si je veux executer les programmes bloqués et c'est celui cité-supra.
Ce programme a t-il une importance si non ou ce trouve t-il pour le supprimer.
Merci.
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits

Message par chantal11 »

Bonjour,

Excuse-moi, j'avais mal interprété ta question.
Tu dois aller dans Windows Defender -> Outils -> Explorateur de logiciels -> catégorie Programmes de démarrage -> Afficher pour tous les utilisateurs.

@+
Image
zouzou
Novice
Novice

Message par zouzou »

Merci pour la réponse, j'ai bien fais la procédure mais au demarrage cela n'a rien changé.
J'ai donc recommmencé la procédure mais la j'ai fais desactivé. Ai je fais une connerie, mais au demarrage je n'ai plus la fenetre qui apparait.
A+
chantal11
Modérateurs
Modérateurs

Message par chantal11 »

Bonsoir,

Si par la suite tu te rends compte que ce processus te manque, tu fais l'opération inverse en l'activant :wink:

Tout est OK, alors ?

@+
Image
zouzou
Novice
Novice

Message par zouzou »

Merci ,
Je ne connais pas les logiciels qui fonctionnent avec cela.
Mais je verrais plus tard si j'ai un PB.
Merci beaucoup pour votre Aide et A+ pour d'autres conseils.
Verrouillé