bonsoir
ca fait un moment je me demande pourquoi le fichier winsys de vista atteinds de tel proportion.....
7.5 giga pour le mien avec juste vista d'installer (aucun logiciel je tourne qu'avec des versions portables sur clef)
vous trouvez pas ca fait beaucoup !!!!!
winsys terrible
- nash
- Débutant
- Configuration matérielle : core 2 duo 6400 2 giga memoire ; vista premium
winsys terrible

Dieu a partagé : il a donné la nourriture aux riches et l'appétit aux pauvres...
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Re: winsys terrible
Bonsoir,
Tu parles bien de winsxs ?
Si c'est bien çà, pas d'inquiétude à avoir
Pour un Vista "Familiale" 32 bits winsxs occupe 7.74 Go et pour un Vista "Intégrale" 64 bits il occupe 9.91 Go, chez moi !
Il ne faut en aucun cas toucher à ce dossier sous peine de ne plus pouvoir démarrer des applications.
winsxs pour Windows Side by Side (côte à côte) gère les versions multiples des DLL (certains logiciels ont besoin de différentes versions de la même DLL)
@+
Tu parles bien de winsxs ?
Si c'est bien çà, pas d'inquiétude à avoir

Pour un Vista "Familiale" 32 bits winsxs occupe 7.74 Go et pour un Vista "Intégrale" 64 bits il occupe 9.91 Go, chez moi !
Il ne faut en aucun cas toucher à ce dossier sous peine de ne plus pouvoir démarrer des applications.
winsxs pour Windows Side by Side (côte à côte) gère les versions multiples des DLL (certains logiciels ont besoin de différentes versions de la même DLL)
@+
- nash
- Débutant
- Configuration matérielle : core 2 duo 6400 2 giga memoire ; vista premium
oui dsl winsxs
j"avais lu sur certain forum a quoi il servait mais je trouve que c'est un peu abusé lol (autant de place que mon systeme !! )
pas trop grave j'ai de la place mais ca me fait faire des ghost enorme
enfin .....on verra le prochain seven ce que ca donne lol peut etre le double
+++
j"avais lu sur certain forum a quoi il servait mais je trouve que c'est un peu abusé lol (autant de place que mon systeme !! )
pas trop grave j'ai de la place mais ca me fait faire des ghost enorme

enfin .....on verra le prochain seven ce que ca donne lol peut etre le double

+++

Dieu a partagé : il a donné la nourriture aux riches et l'appétit aux pauvres...
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonsoir,
Sur Seven Ultimate Build 6956, winsxs occupe 3.81 Go
Mais ce n'est pas la version finale de Seven
@+
Sur Seven Ultimate Build 6956, winsxs occupe 3.81 Go
Mais ce n'est pas la version finale de Seven

@+