2 OS Vista sur même DD

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
Ksaks
Novice
Novice

2 OS Vista sur même DD

Message par Ksaks »

voila, je suis parti 2 semaines en Thailande, et a mon retour ma soeur m'annonce avec espieglerie qu'elle a réinstallé Vista sur mon ordi, fou de rage je crois que tout a été supprimé mais non : il s'avere que j'ai maintenant vista installé 2 fois sur me le même disque dur.

Sous C: j'ai Windows (le nouveau tout vide vista) et Windows.old ( celui que je veux récuperer.)

Comment faire pour supprimer la version actuelle de vista et repasser sous l'ancienne ? (car ça ralenti enromement le pc d'avoir ces 2 OS en même temps...)

bien à vous!

PS c'est Vista édition familiale premium.
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits

Re: 2 OS Vista sur même DD

Message par chantal11 »

Image
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
nash
Débutant
Débutant
Configuration matérielle : core 2 duo 6400 2 giga memoire ; vista premium

Re: 2 OS Vista sur même DD

Message par nash »

bonsoir

je pense pas tu puisses supprimer nouvelle version pour remettre ancienne par contre tu peux recuperer tes documents perso sous .old.....

http://support.microsoft.com/kb/932912/fr

:D chantal :D
Image

Dieu a partagé : il a donné la nourriture aux riches et l'appétit aux pauvres...
Verrouillé