Probleme pour ouvrir les fichiers iso [résolu]
Probleme pour ouvrir les fichiers iso [résolu]
Bonsoir,
J'ai une petite question pourquoi tous les fichiers iso que j'ai actuellement sont afficher en fichier bloc note? j'ai déja essaye clic droit et ouvrir avec..... mais je ne trouve pas,quel est l'option pour reconfigurer comme d'origine vista.Merci....
J'ai une petite question pourquoi tous les fichiers iso que j'ai actuellement sont afficher en fichier bloc note? j'ai déja essaye clic droit et ouvrir avec..... mais je ne trouve pas,quel est l'option pour reconfigurer comme d'origine vista.Merci....
- shumshum
- Intermédiaire
- Configuration matérielle : dual core 2 Ghz, 2go ram + 110 Go DD
vista familial - Localisation : l'escarène, dans les alpes maritimes
Re: Probleme pour ouvrir les dossier.
bonjour
les fichiers "iso" sont des fichiers images,
il ne faut pas chercher à les ouvrir mais il faut les graver sur un cd ou un dvd via ton programme de gravure
cordialement
les fichiers "iso" sont des fichiers images,
il ne faut pas chercher à les ouvrir mais il faut les graver sur un cd ou un dvd via ton programme de gravure
cordialement
installation, formation à domicile, dépannage dans les alpes-maritimes
- nardino
- Modérateurs
Bonjour.
Pour exploiter les fichiers .iso, il faut installer un programme comme Alcohol ou Daemon Tools.
Ou comme le dit shumshum les graver avec ton programme de gravure habituel.
@+
Pour exploiter les fichiers .iso, il faut installer un programme comme Alcohol ou Daemon Tools.
Ou comme le dit shumshum les graver avec ton programme de gravure habituel.
@+
- nash
- Débutant
- Configuration matérielle : core 2 duo 6400 2 giga memoire ; vista premium
dl ultraiso ou poweriso , tu pourras les ouvrirs , les extraire ou les modifier sans prob;)
Edit Modérateur:
Dans ce forum on n'oublie pas de saluer la personne aidée et les lecteurs, c'est la moindre des choses et on écrit en français et non en style SMS.
Merci pour tous ceux qui vont te lire.
Edit Modérateur:
- et le Bonjour ou Bonsoir ?????
et dl, c'est quoi pour le lambda qui lit ta réponse ?????
Dans ce forum on n'oublie pas de saluer la personne aidée et les lecteurs, c'est la moindre des choses et on écrit en français et non en style SMS.
Merci pour tous ceux qui vont te lire.

Dieu a partagé : il a donné la nourriture aux riches et l'appétit aux pauvres...
bonjour et bonne année a vous......
En faite ce que je veus dire c'est pourquoi l'orsque je décompresse avec win rar un fichier il ce met automatiquement en fichier bloc note au lieu de fichier image je parle de l'image qui figure sur le dossier exemple win rar ce sont des livres.,pour graver je c'est comment faire..Merci et j'espere avoir etait un peu plus clair dans mes explications désoler pas facile a expliquer...
En faite ce que je veus dire c'est pourquoi l'orsque je décompresse avec win rar un fichier il ce met automatiquement en fichier bloc note au lieu de fichier image je parle de l'image qui figure sur le dossier exemple win rar ce sont des livres.,pour graver je c'est comment faire..Merci et j'espere avoir etait un peu plus clair dans mes explications désoler pas facile a expliquer...

- nash
- Débutant
- Configuration matérielle : core 2 duo 6400 2 giga memoire ; vista premium
bonjour ,
desolé mais la je suis plus !! peux tu etre plus clair ?
desolé mais la je suis plus !! peux tu etre plus clair ?

Dieu a partagé : il a donné la nourriture aux riches et l'appétit aux pauvres...
- nardino
- Modérateurs
Bonjour.
Dans Panneau de configuration, Programmes par défaut, Associer un type de fichier ou un protocole à un programme.
Quel est celui qui est associé au *.iso ?
@+
Dans Panneau de configuration, Programmes par défaut, Associer un type de fichier ou un protocole à un programme.
Quel est celui qui est associé au *.iso ?
@+
Bonjour,
L'orsque je fait la manipulation que tu m'as dit Nardino le programme qui est associé a iso et bloc note.Merci a toi aussi Nash est désoler ne pas etre plus clair.
L'orsque je fait la manipulation que tu m'as dit Nardino le programme qui est associé a iso et bloc note.Merci a toi aussi Nash est désoler ne pas etre plus clair.

- nardino
- Modérateurs
Bonjour.
As-tu Néro ou Alcohol ou Daemon Tools ?
Si tu as l'un d'eux, modifie l'association en passant du bloc-notes à celui dont tu disposes.
@+
As-tu Néro ou Alcohol ou Daemon Tools ?
Si tu as l'un d'eux, modifie l'association en passant du bloc-notes à celui dont tu disposes.
@+
Bonsoir,
ok je vais essaye merci.....
ok je vais essaye merci.....
Re: Probleme pour ouvrir les dossier.[résolu]
Bonjour,
Ok Nardino est merci je ferme le sujet......[résolu]
Ok Nardino est merci je ferme le sujet......[résolu]