Bonjour à toutes et à tous ! Ayant reçu pas mal de sousous par le papa noël Je pense passer en Vista version intégrale, j'ai vu la différence de prix entre la version OEM et la version DVD.... Pourquoi ? Il y a des logiciels en plus ? Même en recherchant ( mal j'ai mal à la tête aujourd'hui ) sur le net , j'ai rien trouvé ! Pouvez-vous me dire si dans la version intégrale, il y a les logiciels tels qu'Excel , word, Outlook .. Encore merci pour votre aide
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Tu auras les mêmes fonctionnalités intégrées dans la version OEM et la version boîte.
Les différences sont :
la version OEM est normalement et légalement liée à la machine, ou plus exactement liée au composant avec lequel tu as acheté la version OEM (une simple souris suffit)
la version boîte n'est liée à aucune restriction d'installation et ré-installation
la version OEM n'est livrée qu'avec un seul DVD :
32 bits si tu achètes Vista Intégrale 32 bits
64 bits si tu achètes Vista Intégrale 64 bits
la version boîte est livrée avec les 2 DVD, celui en 32 bits et celui en 64 bits
la version OEM ne donne droit à aucune aide technique gratuite sur le support Microsoft
la version boîte intègre l'aide technique gratuite sur le support Microsoft
Pour information, ni la version OEM ni la version boîte n'intègrent le pack Office (Word, Excel, Outlook .....), il te faut acquérir une licence du pack Office en sus.
@+
La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
Hello Chantal11 ! D'abord je ne te souhaite tous mes bons voeux pour cette nouvelle année bises
Merci d'avoir répondu rapidement et aussi précisément ça me permets de faire mon choix pour la version DVD .... Par contre ça m'ennuie pour le pack office mais bon tant pis, je le prendrais un peu plus tard !
Une autre question, la version de Vista intégrale est compatible avec un pack office Pro ?
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits