Salut à tous et à toutes,
Voilà, depuis prêt de 15 jours je suis bien embêté avec mon Windows Vista Business, car il m'est impossible d'installer le moindre soft.
Dans un premier temps, j'ai suspecté "Windows Installer" mais apparemment le problème ne vient pas de là.
J'ai constamment des problèmes de droits sur les répertoires TEMP ou c:\windows\installer.
Sachant que j'ai donné tout les droits possible à l'admin local ainsi cas mon profil.
Enfin bref, j'ai déjà retourner le problème dans tous les sens et toujours pas d'amélioration....
Merci d'avance pour votre aide
Bonne continuation à tous....
A+
Impossible d'installer un Soft!!!!
Impossible d'installer un Soft!!!!
Le Steph
Bétheny
Bétheny
- nardino
- Modérateurs
Bonjour cher voisin,
Dans Tous les programmes-Accessoires-Invite de commandes, tu cliques droit dessus et Exécuter en tant qu'administrateur et dans la fenêtre DOS tape :
sfc /scannow (Il faut un espace entre c et /)
et munis-toi de ton dvd d'installation.
Ceci pour réparer le système dans la mesure du possible, sans risque de perte de données.
Bye.
Dans Tous les programmes-Accessoires-Invite de commandes, tu cliques droit dessus et Exécuter en tant qu'administrateur et dans la fenêtre DOS tape :
sfc /scannow (Il faut un espace entre c et /)
et munis-toi de ton dvd d'installation.
Ceci pour réparer le système dans la mesure du possible, sans risque de perte de données.
Bye.
Salut,
Voici le résultat du SFC /scannow.
Démarrage de la phase de vérification de l'analyse du système.
La vérification 99% est terminée.La protection des ressources Windows a trouvé d
es fichiers endommagés, mais
n'a pas réussi à tous les réparer. Des détails sont inclus dans le journal
CBS.Log windir\Logs\CBS\CBS.log. Par exemple C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log
Par contre impossible de lire les fichiers de log, accès interdit.
Donc pour l'instant je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un a un éclair de génie.....
Merci d'avance
A+
Voici le résultat du SFC /scannow.
Démarrage de la phase de vérification de l'analyse du système.
La vérification 99% est terminée.La protection des ressources Windows a trouvé d
es fichiers endommagés, mais
n'a pas réussi à tous les réparer. Des détails sont inclus dans le journal
CBS.Log windir\Logs\CBS\CBS.log. Par exemple C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log
Par contre impossible de lire les fichiers de log, accès interdit.
Donc pour l'instant je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un a un éclair de génie.....
Merci d'avance
A+
Le Steph
Bétheny
Bétheny