Problème d'affichage
Problème d'affichage
J'ai changé le ppp de ma police en trop gros...maintenant je voudrais remettre cela normal...mais mes fenêtre sont tellement grande que je ne peux accèdé a l'onglet appliquer au bas de ma page..j'ai toute essayé pour remonter ma page mais je n'y parvient pas...j'ai essayé de réduire la résolution d'écran mais je n'y parvient pas non plus car le ok est en bas de la page...j'ai meme essayé de déplacé l'image d'écran a 180 degré loll mais la c'est la meme chose mais a l'envers...je suis a boutte lolll...Svp aidez moi quelqu'un!
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Re: Problème d'affichage
Bonjour,
Pour changer la taille de ta police, tu vas dans Personnalisation -> Régler la taille de la police en ppp ?
Si c'est bien cela, tu sélectionnes donc une taille plus petite et fais simplement "Entrée" sur ton clavier. Le système demande à redémarrer et tu redémarres le PC.
Si cela ne te le prends pas, tu passes par le changement de la résolution d'écran, et si la case OK n'est pas visible, tu fais "Entrée" sur ton clavier.
@+
Pour changer la taille de ta police, tu vas dans Personnalisation -> Régler la taille de la police en ppp ?
Si c'est bien cela, tu sélectionnes donc une taille plus petite et fais simplement "Entrée" sur ton clavier. Le système demande à redémarrer et tu redémarres le PC.
Si cela ne te le prends pas, tu passes par le changement de la résolution d'écran, et si la case OK n'est pas visible, tu fais "Entrée" sur ton clavier.
@+