voila qui peut me dire pourquoi cette mise a jour se repete "en mise a jour disponible" alors que je l'ai accepté plusieurs fois????
pas normal je pense j'en appelle donc a vous merci ..... @+
Modifié en dernier par gillou66 le 01 févr. 2009, 12:27, modifié 1 fois.
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Dans Démarrer -> Tous les Programmes -> Accessoires -> clic-droit sur Invite de commandes -> Exécuter en tant qu'administarteur -> tu copies-colles : ren %windir%\System32\msxml4.dll msxml4.old
puis valide par Entrée
Si un message apparaît "Ne peut trouver le fichier spécifié", tu l'ignores
Tu tapes exit
et tu valides sur Entrée et tu refermes l'Invite de commandes
immédiatement après tu télécharges et installes la KB954430
Redémarre le PC.
@+
La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
Rebonsoir, Chantal je viens de suivre tes instructions.... peux tu me dire sans rentrer dans le trop technique a quoi correspond cette mise a jour qui se repete ??? et pourquoi.....
mais tjrs cette mise a jour en attente
[url=http://www.zimagez.com/zimage
normal?????
merci de ton aide...... tres admiratif de ton savoir sur ce systeme ..... @+ Gilles
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Apparement c'est un problème récurrent sur certains systèmes pour les mises à jour XML Core Services.
Quand cette mise à jour se représente comme cela, certains préconisent simplement de la masquer quand elle est à nouveau proposée ou la procédure que je t'ai indiqué.
Je n'ai pas testé (je n'ai pas le problème), mais si cela a fonctionné pour d'autres, cela devrait fonctionner pour toi
@+
bonjour,
j'ai encore cette mise a jour qui s'affiche. Est ce normal???
comment savoir si la manip effectuée hier soir a bien été prise en compte par le systeme??
la recommencer??
ou comment faire pour la masquer?? En attente d'instructions @+
Dans Windows Update -> Afficher les mises à jour disponibles
Clic-droit sur cette mise à jour qui se représente à chaque fois, puis tu sélectionnes "Masquer cette mise à jour"
Pour la procédure indiquée hier, tu avais redémarré le PC ?
@+
RE
je viens de masquer cette mise a jour....
et a te lire je pense qu'il aurait fallu redemarrer l'ordi !!!!!!!! Exact????
non je ne l'ai pas fait!!!!!!!!!
est ce que je peux recommencer l'execution et cette fois redemarrer???
Merci bcp a toi !!!!!