Bonjour,
j'ai besoin d'un petit conseil svp,aidez-moi...
j'ai enlever mozilla firefox de mon ordi car j'avais un beug, mais je m'apercois qu'avec c'était plus facile de telecharger car le telechargement se m'était aussitot sur le bureau et donc l'installation été plus facile.
Je souhaite re télécharger mozilla mais je ne le trouve plus dans l'ordi
J'ai fait la manip d'enregistrer dans telechargement mais rien...
Alors svp help help
Merci et bonne fin d'année.[*][*]
Modifié en dernier par titele64 le 29 déc. 2008, 23:20, modifié 2 fois.
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Tu dois rechercher le fichier Firefox Setup 3.0.5.exe
Si tu ne le trouves pas, tu recommences, mais puisque tu as désinstallé Firefox, tu es donc revenu sous IE7.
Quand tu as cliqué sur Téléchargement, un bandeau jaune en haut va s'afficher.
Tu cliques sur ce bandeau et tu choisis "Télécharger le fichier".
Repère bien où tu l'enregistres.
@+
La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
re
oui j'ai bien les fenetre sans le bandeau jaune
et quand je vais dans mon dossier telechargement il y a d'autre fichier que j'avais déjà mais mozilla n'y est pas
que faire????
merci de bien vouloir m'aider,
mais je n'ai pas bureau, car il faut que je selectionne mon nom puis telechargement, c'est pas directement la dessus, en premier c'est déja sur bureau, j'ai essayer comme ca mais rien apparait non plus sur le bureau.
désolé je suis vraiment nulle....