Bonjour,
J'ai un souci car dans mon menu démarrer il n'y a plus de programmes Acer,tout est disparu,je suppose que mon copain l'a formaté pour pouvoir le remettre comme le sien, car maintenant je n'ai plus rien sur Acer,plus de réglage webcam etc...existe t-il un disque avec les programmes qui se trouvaient d'origine ou avez vous une autre manière pour moi le remettre comme d'origine.Je vous remercie d'avance.
Je vous souhaite mes Meilleurs Voeux pour l'année 2009.
Daniel
Plus de programmes Acer
-
- Novice
- Configuration matérielle : ACER ASPIRE 8920G, WINDOWS VISTA
- shumshum
- Intermédiaire
- Configuration matérielle : dual core 2 Ghz, 2go ram + 110 Go DD
vista familial - Localisation : l'escarène, dans les alpes maritimes
Re: Bonjour Chantal11
bonjour
tu devrais reformuler ton sujet et peut être en option dire bonjour...
avec les ordinateurs acer, tu as l'option de créer des "cds master", deux dvd qui te servent à retrouver ta configuration d'origine...
si tu n'as rien crées tu as des soucis...
peut être en allant sur le site d'acer tu as la possiblité d'identifier ton ordi et de télécharger les programmes acer associé...
sinon tu vas devoir identifier tes différents composants et aller chercher les drivers correspondant (il me semble que sur acer en identifiant ta machine tu peux également télécharger les drivers correspondants sur leur site)
cordialement
tu devrais reformuler ton sujet et peut être en option dire bonjour...
avec les ordinateurs acer, tu as l'option de créer des "cds master", deux dvd qui te servent à retrouver ta configuration d'origine...
si tu n'as rien crées tu as des soucis...
peut être en allant sur le site d'acer tu as la possiblité d'identifier ton ordi et de télécharger les programmes acer associé...
sinon tu vas devoir identifier tes différents composants et aller chercher les drivers correspondant (il me semble que sur acer en identifiant ta machine tu peux également télécharger les drivers correspondants sur leur site)
cordialement
installation, formation à domicile, dépannage dans les alpes-maritimes
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Re: Plus de programmes Acer
Bonsoir,
Tu avais déjà ouvert un sujet -> topic8021.html#p49486
et je t'ai répondu.
Pour répondre et rester dans ce sujet, tu dois cliquer sur "Répondre".
En cliquant sur "Nouveau", cela t'ouvre automatiquement un nouveau sujet
@+
Tu avais déjà ouvert un sujet -> topic8021.html#p49486
et je t'ai répondu.
Pour répondre et rester dans ce sujet, tu dois cliquer sur "Répondre".
En cliquant sur "Nouveau", cela t'ouvre automatiquement un nouveau sujet

@+
-
- Novice
- Configuration matérielle : ACER ASPIRE 8920G, WINDOWS VISTA
Re: Plus de programmes Acer
Shumshum,
Tout d'abord je te remercie pour ta réponse et en même temps si tu regardes bien pour l'option j'avais dis bonjour.
A+
Tout d'abord je te remercie pour ta réponse et en même temps si tu regardes bien pour l'option j'avais dis bonjour.
A+