Bonjour, j'espère qu'il y en a qui pourront me répondre. Mon ordinateur ne prend plus mon mot de passe et je n'ai jamais créé un disque de réinitialisation. Est-ce qu'il y a un moyen de tout récupérer?
Devrais-je rencontrer un technicien informatique.
Merci
Mot de passe de compte d'utilisateur perdu
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Re: Mot de passe de compte d'utilisateur perdu
Bonjour Jenny,
Aucun autre compte administrateur sur ce PC ?
Qu'est-ce qui se passe exactement quand tu tapes ton mot de passe ? Y-a-t-il un message ?
Tu es sûre de taper le bon mot de passe, avec la bonne syntaxe ?
Tu peux préciser la nature de ton problème ?
Dans ton titre tu dis que le mot de passe est perdu et dans ton message que le système ne prend plus le mot de passe.
@+
Aucun autre compte administrateur sur ce PC ?
Qu'est-ce qui se passe exactement quand tu tapes ton mot de passe ? Y-a-t-il un message ?
Tu es sûre de taper le bon mot de passe, avec la bonne syntaxe ?
Tu peux préciser la nature de ton problème ?
Dans ton titre tu dis que le mot de passe est perdu et dans ton message que le système ne prend plus le mot de passe.
@+
Salut, pour mon mot de passe quand je dis perdus c'est que celui que je tape ne doit pas être le bon même si j'essaie différentes choses.
Il n'y a pas d'autres utilisateurs sur se PC donc quand je ferme ou redémarre l'ordi, il me ramène toujours au même endroit. Il me demande mon mot de passe et comme il ne fonctionne pas il m'offre d'utiliser l'aide assistant pour la réénitialisation de mot de passe mais comme le disque de réénitialisation n'a jamais été créé et est seulement une méthode préventive, j'ai de gros problème.
Ma connassance des ordis se limite à cela.
Merci si tu peux m'aider.
Il n'y a pas d'autres utilisateurs sur se PC donc quand je ferme ou redémarre l'ordi, il me ramène toujours au même endroit. Il me demande mon mot de passe et comme il ne fonctionne pas il m'offre d'utiliser l'aide assistant pour la réénitialisation de mot de passe mais comme le disque de réénitialisation n'a jamais été créé et est seulement une méthode préventive, j'ai de gros problème.
Ma connassance des ordis se limite à cela.
Merci si tu peux m'aider.
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonjour,
Quelqu'un d'autre l'aurait changé ??
@+
M'enfin !! tu ne te souviens plus de ton mot de passe ????? tu ne l'as pas noté quelque part ?Jenny a écrit :pour mon mot de passe quand je dis perdus c'est que celui que je tape ne doit pas être le bon même si j'essaie différentes choses
Quelqu'un d'autre l'aurait changé ??
@+
Bonsoir

Et ce n'est pas avec le réveillon que cela va s'arranger........M'enfin !! tu ne te souviens plus de ton mot de passe ????? tu ne l'as pas noté quelque part ?

Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants