Fene^tre vide avec pour intitulé "Erreur" au démarrage

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
ProgVal
Novice
Novice
Configuration matérielle : HP Pavilion Dv7 NoteBook PC
Processeur Intel, Dual Core
Technologie Centrino 2
Carte graphique Nvidia
Systèmes d'exploitations: Vista pré-installé et Ubuntu 9.04 Jaunty Jackalope (système de secours)
Principaux logiciels lancés automatiquement au démarrage de Vista: WAMP(Windows Apache MySQL PHP), Online Armor, WLM(Windows Live Messenger) 2009, BOINC

Fene^tre vide avec pour intitulé "Erreur" au démarrage

Message par ProgVal »

Bonjour,

Depuis quelques jours, à chaque fois que je lance ma session, j'ai une toute petite fenêtre qui s'ouvre, avec pour seul intitulé "Erreur".
Il me suffit d'appuyer sur OK pour continuer normalement le démarrage de la session, mais j'aimerai savoir, par curiosité, d'où cela vient.
J'ai cherché sur Google, mais vu que la seule information que j'ai est que c'est une erreur, je n'ai pas trouvé de résultat correspondant à mon problème, surtout ne sachant pas de quel logiciel cela vient, car j'en ai installé et désinstallé beaucoup ces derniers temps, car j'avais des problème de mon PC (se met parfois à ralentir, jusqu'à ce que je le redémarre).

Merci d'avance,
ProgVal
bernard53
Support
Support
Configuration matérielle : Processeur intel 2 duo CPU E6750 2.66GHz
3GO mémoire vive

disque dur samsung 160Go

Re: Fene^tre vide avec pour intitulé "Erreur" au démarrage

Message par bernard53 »

Bonjour

fait ceci pour voir si rien n'est encore dans ton démarrage.

Télécharge random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau:

Double clique sur RSIT.exe qui se trouve sur ton bureau pour le lancer:
Image

Ensuite :

Image

Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

Le rapport va se créer. Pour le mettre sur le forum.
Tout sélectionner : CRTL+ A
Tout copier : CRTL+ C
Tout coller : CRTL+ V
Vous pouvez, une fois posté, le fermer. Ce rapport s’appelle.log.txt

Le rapport est sauvegardé à la racine du disque: C:\rsit\info.txt et C:\rsit\log.txt

:coucou:
Bonne visite sur: http://tuto-b.comli.com/
Verrouillé