Plusieurs sources indiquent que Microsoft a fini la bêta 1 de Windows 7 et qu’il devrait la livrer le 5 janvier prochain...
lire la suite sur Presence PC...
http://www.presence-pc.com/actualite/Wi ... a-1-32948/
bonne lecture !
Microsoft a fini la bêta 1 de Windows 7 !!!
-
- Support
- Configuration matérielle : Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Familliale Basique (VM Mode)
Re: Microsoft a fini la bêta 1 de Windows 7 !!!
Bonjour
Rapide, hein!!
Cela tend à prouver que Seven ne sera qu'un entre "" clône de Vista amélioré (cela ressemble quand même à un petit foutage de gueule)

Rapide, hein!!
Cela tend à prouver que Seven ne sera qu'un entre "" clône de Vista amélioré (cela ressemble quand même à un petit foutage de gueule)

Modifié en dernier par Lebub le 23 déc. 2008, 15:33, modifié 1 fois.
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants
Salut,
Ou alors Se7en sera une version finalisée de Vista ...
(Mais je tiens à dire que j'aime beaucoup mes deux Vista ...
pas de malentendu !!)
Ou alors Se7en sera une version finalisée de Vista ...

(Mais je tiens à dire que j'aime beaucoup mes deux Vista ...

@+, Kana-chan.
------------------------

------------------------

- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonjour,
Cà ne traîne pas chez Microsoft !!! Ils ont mis le turbo
Kana-chan avait bien raison, on arrive bien à une Build 7000 (et des bananes) pour Seven.
J'aurais aussi tendance à penser comme Lebub, Seven, c'est un autre Vista avec des trucs en plus en des trucs en moins, mais à la base, c'est exactement la même trame.
Les XPiens qui vont passer directement de XP à Seven vont quelque peu galérer, alors que pour les Vistanautes, un jeu d'enfant
Les forums vont chauffer !!!
@+
Cà ne traîne pas chez Microsoft !!! Ils ont mis le turbo

Kana-chan avait bien raison, on arrive bien à une Build 7000 (et des bananes) pour Seven.
J'aurais aussi tendance à penser comme Lebub, Seven, c'est un autre Vista avec des trucs en plus en des trucs en moins, mais à la base, c'est exactement la même trame.
Les XPiens qui vont passer directement de XP à Seven vont quelque peu galérer, alors que pour les Vistanautes, un jeu d'enfant

Les forums vont chauffer !!!

@+